Compilateur sou vista
nicole
-
nicole -
nicole -
Bonjour,
si quelqu'un peu maider! a trouver le borland c ki marche sous vista!!! car quand jutilise mon programme, un message "ce programe et a 16bit..." je sais pa quoi.... si quelqu'un peu maider...en plus il fau ke jutilise le programme que j'ai (qui marche comme l'editeur de ms-dos)..car c'est avec se programe que jétudie a la faq.
merci d'avance.
si quelqu'un peu maider! a trouver le borland c ki marche sous vista!!! car quand jutilise mon programme, un message "ce programe et a 16bit..." je sais pa quoi.... si quelqu'un peu maider...en plus il fau ke jutilise le programme que j'ai (qui marche comme l'editeur de ms-dos)..car c'est avec se programe que jétudie a la faq.
merci d'avance.
A voir également:
- Compilateur sou vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Codeblocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
bonjour
essaie microsoft visual
dans ton cas (on parle de gratuit officiel pour du c / c++ )
microsoft visual 2005 c++ express
essaie microsoft visual
dans ton cas (on parle de gratuit officiel pour du c / c++ )
microsoft visual 2005 c++ express
merci SFEL pour ton conseil! j'ai télécharger microsoft visual 2005 c++ express!
et j'ai aussi trouver le BORLAND C! mais maitenan mon probléme c kil n'accepte pa mon clavier ki est azerty et je peu pa écrire "{" et"}" c deux symboles.. :-( et c limportan dan la programmation.....avez-vous une idée la dessus..???
et j'ai aussi trouver le BORLAND C! mais maitenan mon probléme c kil n'accepte pa mon clavier ki est azerty et je peu pa écrire "{" et"}" c deux symboles.. :-( et c limportan dan la programmation.....avez-vous une idée la dessus..???