Aider moir svpppppppp
KATTOUX
-
Karttoux -
Karttoux -
Bonjour,
J'ai ouvert mon ordi et je trouve plus aucun de mes documents bizzarement ce n'ai plus la photo de ma fille sur mon bureau c'est comme si mon ordi est vide de toute ce que j'ai mis a l"entérieur...... et quand je cherche exemple photo ou que je les ais mit y'a plus rien et quand je vais sur démarrer ensuite je vais cliquer sur recherche je clique photo avec le nom et il mes sorts et sur mon bureau de travaille je vois plus rien c'est comme si j'étais sur une autre session et pourtant c'est bien la mienne svp aider moi toutes mes souvenirs de mes enfants son dans ce pc
J'ai ouvert mon ordi et je trouve plus aucun de mes documents bizzarement ce n'ai plus la photo de ma fille sur mon bureau c'est comme si mon ordi est vide de toute ce que j'ai mis a l"entérieur...... et quand je cherche exemple photo ou que je les ais mit y'a plus rien et quand je vais sur démarrer ensuite je vais cliquer sur recherche je clique photo avec le nom et il mes sorts et sur mon bureau de travaille je vois plus rien c'est comme si j'étais sur une autre session et pourtant c'est bien la mienne svp aider moi toutes mes souvenirs de mes enfants son dans ce pc
A voir également:
- Aider moir svpppppppp
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu savais qu'on a crée en 1983 le CD ? (1988 CD-r)
Tu savais qu'on a crée en 1995 le DVD ? (1999 DVD-r)
Tu savais que l'on a crée en 2002 le Blueray et HD-DVD ? (2006 BD-re)
Il fallait etre plus prevoyant ;)
Tu savais qu'on a crée en 1995 le DVD ? (1999 DVD-r)
Tu savais que l'on a crée en 2002 le Blueray et HD-DVD ? (2006 BD-re)
Il fallait etre plus prevoyant ;)