Aider moir svpppppppp

KATTOUX -  
 Karttoux -
Bonjour,
J'ai ouvert mon ordi et je trouve plus aucun de mes documents bizzarement ce n'ai plus la photo de ma fille sur mon bureau c'est comme si mon ordi est vide de toute ce que j'ai mis a l"entérieur...... et quand je cherche exemple photo ou que je les ais mit y'a plus rien et quand je vais sur démarrer ensuite je vais cliquer sur recherche je clique photo avec le nom et il mes sorts et sur mon bureau de travaille je vois plus rien c'est comme si j'étais sur une autre session et pourtant c'est bien la mienne svp aider moi toutes mes souvenirs de mes enfants son dans ce pc

8 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour, ca fait quoi quand tu vas sur d'autres sessions ?? tu peux acceder à tes données ?
0
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

salut
as-tu plusieurs séssion sur ton ordi?
te sers-tu de cet ordi actuellement pour me répondre?
0
KATTOUX

Non j'ai pas d,autre session justement et je ne peux pas retrouver aucun fichier
0
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

y a-t-il quelqu'un d'autre que toi qui a acces à cet ordi?
0
KATTOUX

Non j'ai pas plusieur session sur mon ordi et oui je me sers de l'ordi pour te repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
softeac

Tu savais qu'on a crée en 1983 le CD ? (1988 CD-r)
Tu savais qu'on a crée en 1995 le DVD ? (1999 DVD-r)
Tu savais que l'on a crée en 2002 le Blueray et HD-DVD ? (2006 BD-re)

Il fallait etre plus prevoyant ;)
0
KATTOUX

Non y'a personne qui utilise l'ordi a par moi et mon mari
0
rubised Messages postés 128 Statut Membre 14

Bonsoir,
A tout hazard en positionnant ton curseur sur l'heure en bas à drote de ton écran as tu la bonne date jour mois et année surtout ?? si ce n'est pas le cas met la bonne heure date et année
0
Karttoux

j'ai fais un restauration de mon système de la date de hier j'ai retrouver le tout mais je sais tjrs pas ce que mon ordi a
0