Philips dvp 720SA, augmenter le son
joseph_nice
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vilegone -
Vilegone -
Bonsoir, je n'arrive pas à augmenter le son, j'ai beau chercher sur la télécommande, la notice, dans ma tête ... je ne trouve pas, je sais
que ça parait idiot mais rien à faire je ne trouve pas !
Je mets le son de mon téléviseur a maximum, et même avec cela le son est trop faible, on entends presque rien.
modèle en image : https://www.son-video.com/article/lecteurs-dvd/philips/dvp-720sa
Pouvez vous m'aidez ? je viens d'acheter un LCD et sans le son , le film n'est pas super
Merci d'avance
que ça parait idiot mais rien à faire je ne trouve pas !
Je mets le son de mon téléviseur a maximum, et même avec cela le son est trop faible, on entends presque rien.
modèle en image : https://www.son-video.com/article/lecteurs-dvd/philips/dvp-720sa
Pouvez vous m'aidez ? je viens d'acheter un LCD et sans le son , le film n'est pas super
Merci d'avance
A voir également:
- Philips dvp 720SA, augmenter le son
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Pied tv philips ✓ - Forum TV & Vidéo
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour à toi ce problème me semble un peu bizarre cependant je sais que pour augmenter légèrement le son il suffit d'appuyer lorsque le film est lancé sur la touche "surround" de la télécommande.
La diode bleu sur le lecteur dvd disparait alors et le son est de meilleur qualité (plus fort).
Si le problème reste le même j'essaierai de trouver une autre solution.
Cordialement.
La diode bleu sur le lecteur dvd disparait alors et le son est de meilleur qualité (plus fort).
Si le problème reste le même j'essaierai de trouver une autre solution.
Cordialement.
je rencontre le même problème. Cela vient de ma télécommande universelle. Donc, il doit y avoir une possibilité de régler le volume de sortie du son.
En attendant, j'ai réglé temporairement le problème en en faisant un reset pour revenir aux réglages d'usine. Ensuite je reparamêtre le lecteur comme avant.
Je continue de chercher cette commande "cachée" du volume.
En attendant, j'ai réglé temporairement le problème en en faisant un reset pour revenir aux réglages d'usine. Ensuite je reparamêtre le lecteur comme avant.
Je continue de chercher cette commande "cachée" du volume.