The urbz mission 5 objectif 6
Fermé
vio
-
3 avril 2010 à 15:37
Shoyees Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 19:06
Shoyees Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 19:06
A voir également:
- Sims urbz mission 5
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
2 réponses
On les trouve sur l'ile des frere jumeau bill et bob bayou ami ossi sur les tombe ou a coter du passage secret, jesper que je tai aider !
<3
<3
Shoyees
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
1
21 nov. 2013 à 19:06
21 nov. 2013 à 19:06
Dans la nuit du samedi au dimanche (vers minuit), il y a un combustible près du passage "secret" dans le cimetière. Le dimanche (tôt le matin je suppose) tu en trouveras aussi un dans la base lunaire Zeta mais il n'y en aura pas dans le Bayou.
Dans la nuit du dimanche au lundi, (vers minuit), tu trouveras un combustible près des deux plantes carnivores (celle cotes à cotes) du Bayou mais il n'y en aura pas dans le cimetière ni a la base lunaire Zeta.
Dans la nuit du lundi au mardi (vers minuit), il y en a 2 vers l'entrée du Bayou (si on passe par le cimetière), un près du tas de bois et d'ordures du Bayou et deux à la base lunaire zeta.
Je n'ai pas encore fait les autres jours mais ça peut deja t'aider (pour savoir le jour, sauvegarde puis reviens dans les sauvegardes.
Dans la nuit du dimanche au lundi, (vers minuit), tu trouveras un combustible près des deux plantes carnivores (celle cotes à cotes) du Bayou mais il n'y en aura pas dans le cimetière ni a la base lunaire Zeta.
Dans la nuit du lundi au mardi (vers minuit), il y en a 2 vers l'entrée du Bayou (si on passe par le cimetière), un près du tas de bois et d'ordures du Bayou et deux à la base lunaire zeta.
Je n'ai pas encore fait les autres jours mais ça peut deja t'aider (pour savoir le jour, sauvegarde puis reviens dans les sauvegardes.
4 mai 2011 à 15:41
4 mai 2011 à 15:43