Aide svp hidden and dangerous mission 3

Fermé
charly62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 16:23
 killer - 16 avril 2013 à 22:44
Bonjour,
je suis bloqué à la mission 3 campagne1 portaille de fer allemagne,il faut détruire les archives et libérer les prisionniers,ce que je fais mais il m'indique toujours de détruire les archives alors que je les ai détruites dans le grenier et en face,qqun peux m'aider?merci
A voir également:

4 réponses

Il y a 2 salles où il faut détruire les archives. As-tu détruit les 2 ?
Par contre, je ne ais pas comment libérer les prisonniers. Comment les faire ortir de prison ?
Tu as l'air d'avoir réussi, je te remercie de ta réponse.
2
Bonjour
probleme resolu merci
mokale
1
jonathan54000
14 oct. 2009 à 18:31
slt ,

moi aussi j ai un probleme,j ai detruit les archives dans les 2 salles.j ai liberé les prisonniers et je l ai ai is dans le camion ..jusque la tout va bien mais il me disen que j ai pas detrui les arhives alors que je l ai fai!!! ca me rednf ou!!et aussi apres il disen de trouver le point d echappe(find escape point) il fau aller ou ???et comment???aidez moi ca fé 4h je ss sur cette misson
0
au derrnier etage tu va dans la bibliothéque place aumoin 5 ou 6 bombe a retardement puis tu sort (pas du chateau) va dans un otre étage en attendant que sa pete l'objectif n'est pas fini ses normal ya encor 2 salle ;) justement elle sont en face une a la porte l'otre a droite place des bombe a retardement dans les deux salle Conseille:a unteret a dégager au sous sol pr le prochain objectif liberer les prisonnier pr les prisonnier tuer le garde il a la cles pr ouvrire les sellule lancer lorde suiver moi ! pour que les prisonnier vous suive
0
Merci claire xa mach
0
Bonjour,
pourrais-tu m'aider pour les archives ??
je n'arrive pas à liberer les prisonniers
merci de m'aider si j'ai la chance que tu lises ce message
-1
pour detruire les archives, il faut que tu detruises d'abord celle de droite dans le couloir, puis tu penetres dans celles de gauche , il y a làdeux pieces, et il faut absolument que tu mettes un explosif dans chaque piece.pour liberer les prisonniers, tu descends les escaliers jusqu'en bas, là tu as des soldats allemands,fouilles les corps, l'un d'entre eux a une cle qui va te permettre d'ouvrir les cellules.
0
G30rg3s L'ours Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 5 > ritouclo
24 mars 2009 à 08:18
il y a aussi un officier sur le balcon!!!!
0