Objectif 6 Mission 4 !! (sims urbz ds)

Fermé
miss-sims - 16 sept. 2009 à 18:34
 Hhhsjs - 21 févr. 2016 à 16:26
Bonjour,
Je voudrais savoir a qui il faut parler pour avoir la liste des objectif parti 6 de la mission 4 !
Aider Moi
Merci D'avance !
A voir également:

14 réponses

Le pro urbz
25 nov. 2009 à 09:34
Voila tu es bloqué dans Guillermo Péhas se donne en spectacle ! Alors pour sa il faut :
1-Obtenir 40 de popularité
2-Convaincre Rocky O'Roar de jouer(Relation:plus de 50 avec lui)
3-Convaincre Suzie Pernova (Relation:plus de 50 avec elle)
4-Décorer la scène
5-Assister a la scène

Voici les réponses:
1- Il faut discuter,rigoler,offrir des choses a des personnes et etre leurs ami(e)s et tu auras de la popularité!!!
2-Il faut tout simplement discuter et etre ami avec lui ;)
3-Il faut tous implement discuter et etre amie avec elle
4-Il faut que tu ailles la où il y a l'image qui défilent (comme dans un ciné xD) et mets s'y des objets DECORATRICES (Ou n'importe quoi =D)
5-Pour assiter a la scéne il faut tout simplement y aller (je sais plus si Palma Dore vous dit une heure présise o_O)

Et voila j'espere t'avoir aider ^^
38
mamamo31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 3
22 juil. 2010 à 08:28
pour l'heure précise , non . Il faut sortir du ciné et rerentrer . :)
0
Merci pour tout parce que grâce a toi j'ai réussie!!
0
Merci bocoup
0
MAIS IL FAUT UNE HEURE PRECISE OU NON ?
0
nn pas besoin
0
c'est roxana moxie
5
mamamo31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 3
21 juil. 2010 à 21:06
il faut faire quoi ?
0
21 juil. 2010 à 21:49
non c'est bon ! ^^
0
cc je joue en se momen a urbz mais je suis bloquer Roxane me demande d'allé chercher un animal sur une île pour le cirque et elle me dit d'utiliser le pédalo malheureusement je le trouve pas aider moi a le retrouver.S.O.S
0
il faut aller parler au gars qui dort a l'université
0
il faut que tu aille a l'ile de verre et des que tu arrive ta des escaliers a droite tu y vas et tu vas voir ton pédalo !!
0
missfraisie
23 mars 2010 à 17:20
Comment fait on pour exaspéré G péhas, j'essaye de l'apelé au telephone mais il n'y a pas de reponse et il n'est nulpart dans la ville.
Comment faire pour realisé un echéquié en bois petrifié car a chaque fois que je trouve du bois petrifié sa me fait une statut .
Comment on fait pour trouvé les 100 tas dordures car je n'en nest plus dans ma ville ?
Merciii d'avance =)
4
coucou, moi jâi les sims URBZ GBA mais je joue sur ma ds et jai environ le meme probleme que toii sauf ke G. Péhas il est sois a l'île des ragondin pour y'aller tu prend lareoglisseur, ou il est a l'île du paradis ou il ya une miiss ki vent des lit des chaise ou comme sa. et tu le trouvera la et tu l'exaspere ou tu l'insulte des truc un tit peux mechant quoi...
Mtn je voulais savoir si tu pouvai repondre a ma question en faite je suis a la mission R mais jai fais les obj.X-trem ,les Emc2 ensuite il ya un poin dinntrogation et apres jai les obj. Frikoss et jai fais tt les autres obj. mais tu pourrai me dire a qui parler pr avoir les objectif R num 3 parce que jai fais tt les autres et je cherche sans succès et justement c'est les objectif 100tas dordure et tt mais s.v.p qelkin aider moi... merci^^
0
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 8
9 mai 2011 à 14:23
c'est Roxana Moxie ou un truc du genre .
Bref c'est la fille du carnaval
0
il faut ke tu aille parler a Palma Dore
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut parler à palma dorde!!!!!
3
je ne sais pas son nom mais on peux la trouver devant le cinema
1
je ne comprend pas -trouverune carte pour l`ile paradis

et ausi Objectif 5 Mission 4 !! (sims urbz ds) -capturer le Ragondin dansant
1
moi c pareil je ne sais pas ou il est? sil vou plai
0
la carte est dans la cabine du capitaine dans son bateau, et après fo que tu prenne le pédalo et tu vas sur l'ile des ragondins !
0
pour capturer le ragondin il faut a voir l'aérobkiseuret aller dans l''ile du ragondin a coter dec bateau de lucein narval
1
comment en n a l aérokliseur
0
il eest dans le sous- sol près de l'appart à côté du King Tower !
0
pour la carte aller dans la cabine de lucien narval après monter sur l'héchelle et tu verras la carte
1
il faut aller voir Palma Doré apres il faut que tu as 40 de popularité , convaincre Rocky o Raar de faire Guillermos Pehas et Suzie Pernova de fait Alice Mabile apres desoler je sais pas a part que tu dois décorer la scene et y assister
1
Pour décorer la scène et assister au spectacle, c'est simple :

-Pour les décorations, tu mets n' importe quoi : cadres, plantes, poisson rouge ...
-Pour assister, il n'y a pas d'heure, retourne juste au cinéma, là tu y trouveras Palma Dore, il faut lui parler, et le spectacle commence.

Par contre je suis bloquée après, quelqu'un aurai une solution ?

Je ne trouve pas la prochaine mission.
Est-ce retrouver Guillermo Phéas ?
Ou alors qui faut-il aller voir ???
1
Il faut que tu parle à Léo Péhas et qu'après tu parle à Steevy Bogoss à l'ile du Paradis.
0
Aidez moi svp j'ai reussi a parlé a G.Péhas et j'ai fini toutes les mission sauf la mission Reput' il faut que je ramasse 100 tas d'ordures mais il ni en n'a plus dans ma ville comme dois-je faire? en plus dans le pavillon reput il y a un mini jeu mais ils me disent qu'il faut avoir la perle ( dsl trou de memoire pour l'orthographe de xixxle un truc comme sa ) bref il faut avoir la perle champion d'orthographe mais quand je veux acheter cette perle elle n'est pas a vendre. Aidez moi je veux voir se qu'il y a dans le pavillon reput'
0
*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************

Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 21 ans et ma nièce m'à chargé de remplir cette mission :
-Gagner un point de mécanique.

Merci de répondre au plus vite car je ne sais pas ce que je dois faire!!

0
beh tu dois aller a l université et regarder sur le tableau des cours et a chaque heure il y a un cours toi tu dois aller au cours de mecanique donc a une certaine heure mais je sais plus donc tu joue et t'a un point de mecanique koi
Bonne chance...
0
Oui moi aussi jaimerais savoir
0
il faut parler a palma et apres elle te dira tous ca que tu doit faire
0