Bug instal bitcomet
dixa
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je viens d'installer BitComet v0.98 et des que je le met en route il bug.
Le logiciel ne repond pas, impossible de supprimer l'application via le gestionnaire de périphérique!!!
Seul moyen, rebooter le systeme.
J'ai shaeraza comme logiciels de peer2peer. Provoque t-il un conflit systeme? (je pense pas mais bon je ne l'ai pas lancé et toujours le même problème)
Je l'ai désinstallé et réinstallé (Bit comet), aucun changement!!!!
Là je sèche car je ne peux même pas accéder aux options, car je le répète, dès le lancement il buggue
et là moi je sèche !!! :(
Est ce déja arrivé à quelqu'un?
Je m'y prend mal....?
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'installer BitComet v0.98 et des que je le met en route il bug.
Le logiciel ne repond pas, impossible de supprimer l'application via le gestionnaire de périphérique!!!
Seul moyen, rebooter le systeme.
J'ai shaeraza comme logiciels de peer2peer. Provoque t-il un conflit systeme? (je pense pas mais bon je ne l'ai pas lancé et toujours le même problème)
Je l'ai désinstallé et réinstallé (Bit comet), aucun changement!!!!
Là je sèche car je ne peux même pas accéder aux options, car je le répète, dès le lancement il buggue
et là moi je sèche !!! :(
Est ce déja arrivé à quelqu'un?
Je m'y prend mal....?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bug instal bitcomet
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
7 réponses
oui sa m'est deja arrive, j'ai pas cherche a comprendre j'ai change de logiciel torrent pour prendre azureus puis ùtorrent deux qui marche tres bien et tre rependu prend utorrent le seul probleme que tu peux avoir avec c'est qu'il soit en anglais et dans ce cas la,si sa te derange, il est un petit truc as telecharger et as installer pour changer sa!
ok merci de l'info, je crois que je vais faire comme toi en plus je n'ai pas de pb avec l'anglais
Merci pour ta reponse!!!
Merci pour ta reponse!!!
ce n'est rien si tu desire de bon site torrent aussi je peux tant passe un ou deux, quebecquoi donc t'aura pas mal de film en avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si pas de pb je viens d'instal azuerue et ai changé les parametres
1 er essai 276 klo/s ms je dois pouvoir ameliorer ca
non par contrea ce st les sites ki m'interesse
1 er essai 276 klo/s ms je dois pouvoir ameliorer ca
non par contrea ce st les sites ki m'interesse
alors je t'en passe deux pck le reste j'ai plus en tete, ta quebectorrent.com et fun-torrent. je c'est plus mais met sa sur google tu trouvera
ta juste a t'inscrire c'est gratuit et puis tu peux telecharger ce que tu veux apres, et ce qui est bien c'est qu'il y as beaucoup de film en avance tel que 1408 un film qui sort actuellement en france que j'ai vu debut de l'année passe! ^^ et puis voila c'est les deux sur lequel je telecharge et j'ai pas mal de film, il suiffise pour regarder un film tout les soirs!^^
Apres pour telecharger plus vite, ouvre les ports de ta connection internet utilise dans azureus, si tu as un livebox ou une box je pense pouvoir t'aider a le faire si tu ne c'est pas le faire, mais je ne pourrai t'aider que ce soir: tarznague@hotmail.fr voila bonne journée a toi et bon DL
ta juste a t'inscrire c'est gratuit et puis tu peux telecharger ce que tu veux apres, et ce qui est bien c'est qu'il y as beaucoup de film en avance tel que 1408 un film qui sort actuellement en france que j'ai vu debut de l'année passe! ^^ et puis voila c'est les deux sur lequel je telecharge et j'ai pas mal de film, il suiffise pour regarder un film tout les soirs!^^
Apres pour telecharger plus vite, ouvre les ports de ta connection internet utilise dans azureus, si tu as un livebox ou une box je pense pouvoir t'aider a le faire si tu ne c'est pas le faire, mais je ne pourrai t'aider que ce soir: tarznague@hotmail.fr voila bonne journée a toi et bon DL