Comment mettre en reseau imprimante HP 1320

PTITPOUCET24 -  
 PTITPOUCET24 -
Bonjour,
j ai une laserjet 1320 installée sur 2 ordi en réseau mais une mauvais programmation m empêche de m en servir sur le deuxième poste
merci de me dire comment agir pour qu elle soit en reau
elle est installée sur l ordi qui a window ç_ et le deuxième et sous winsdow xp
domble de malchance on a égaré le cd d installation et on n est pas relie sur internet avec ses ordi pour télécharger
je compte sur votre aide

3 réponses

yakka

bonjour,

le plus simple est d'installer l'imprimante sur le pc avec windows xp, activer le partage ( clic droit sur l'imprimante/partager : activer simplement le partage d'imprimante ).

Ensuite sur le pc sous windows98 ajouter une imprimante réseau ou connectée à un autre ordinateur. laisser la recherche automatique ou donner le chemin d'accès "\\NOM_PC_XP\NOM_PARTAGE_IMP".

Par la suite, pour pouvoir imprimer avec le pc sous windows98, il faudra que le pc XP soit allumé
1
patazeg Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
effectivement sous xp, il te faut juste activer le partage en faisant un clic droit sur l'imprimante à partager et tu suis l'assisant. et sous win 98 ajouter une nouvelle imprimante via le reseau.
--<< PATAZEG >>-
0
PTITPOUCET24

merci pour vos réponses
il faut savoir que cette imprimante est installée sur l ordi qui est avec windows 98 et qu elle y est branché en permanence

c est mioi avec mon ordi sous windows xp qui est installée il y a qques temps l imprimante mais elle ne marche pas en réseau et je ne peux pas imprimer sur l imprimante hp &"éà
ou est l erreur
0