Conflit NIS et lecteurs
martin dominique
-
Naula Valéry -
Naula Valéry -
bonjour j'ai un pc avec windows px pro après avoir installé norton internet sécurity je ne peut pas utiliser ni le lecteur de disquette ni le lecteur de dvd ni le graveur de cd sauf avec celui qui y est déja installé des que j'ouvre un tiroir pour changer de disque je reçois un message d'erreur ne reconaissant pas le lecteur ou même "format ne corespondand pas " j'ai testé avec un autre antivirus et le résultat est le même
A voir également:
- Conflit NIS et lecteurs
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseau
- Analyse et reparation du lecteur c - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Bonjour,
le problème ne vient pas de ton NORTON, mais du HAL Hardware Advanced Layer) de ton XP PRO. Tu dois installer tes périphériques en session administrateur pour qu'ils soit reconnus ?
NOTA: Certains lecteurs LG ne sont pas reconnus correctement sous XP (norme ATAPI non standard)
le problème ne vient pas de ton NORTON, mais du HAL Hardware Advanced Layer) de ton XP PRO. Tu dois installer tes périphériques en session administrateur pour qu'ils soit reconnus ?
NOTA: Certains lecteurs LG ne sont pas reconnus correctement sous XP (norme ATAPI non standard)
martin dominique
bonjour peps , concernant mon problème avec monNIS quand je le désinstalle je peut utiliser mes lecteurs sans aucun problèmes pense tu que malgrès tout ta solution fonctionne? et peut tu m'expliquer la marche a suivre pour changer tout ça je t'en remerçie d'avance
Bonjour,
quand tu installes tes périphériques, est ce que tu laisses tes anti-virus actifs ?, ou est ce que tu les désactives le temps d'installer ton matériel ?
Normalement quand tu installes les périphériques il faut désactiver les anti-virus pour rendre inactif le snapshoot viewer lié aux anti-virus et faisant une image de la configuration système à intevalles réguliers, pour éviter toute modification du système par des logiciels malveillants.
quand tu installes tes périphériques, est ce que tu laisses tes anti-virus actifs ?, ou est ce que tu les désactives le temps d'installer ton matériel ?
Normalement quand tu installes les périphériques il faut désactiver les anti-virus pour rendre inactif le snapshoot viewer lié aux anti-virus et faisant une image de la configuration système à intevalles réguliers, pour éviter toute modification du système par des logiciels malveillants.
les périfériques étaient installé avant l'antivirus ,j'ai contacté symentec ils connaissent le problème mais n'ont pas encore de solution je te remerçie de tes réponses si j'ai un jour la réponse a ce problème je'en ferait par bye et merçi encore
Tiens donc, j'ai le même problème mais avec Windows2K. Impossible trouver la cause... Je pensais à un virus comme W32.Klez qui était bien caché sur mon disque, mais même après l'avoir détruit le problème est toujours réapparu lors de l'installation de NIS...
Je continue les recherches mais une solution m'intéresse...
Je continue les recherches mais une solution m'intéresse...