Appel impossible avec freebox
lio69200
-
scoub -
scoub -
Bonjour,
Problème avec ma freebox:
On peut m'appeler sans problème mais il m'est impossible de faire un numéro, quand je compose j'entends ensuite les petits tactactactac (comme avec les anciens combinés à cadrans) je suis en panne depuis le 18/12 et chez free ils ne semblent pas pressé de résoudre mon problème...super, ils m'ont même demandé de les appeler doivent pas tous savoir lire...
J'ai aussi des soucis avec le boitier HD...Je peux regarder 5 minutes et après freezes et terminé plus d'image.
J'ai bien évidement rebooté 5fois plus 1 sans aucun résultat.
Y'a qqun qui aurait une idée ?
Merci à tous
Problème avec ma freebox:
On peut m'appeler sans problème mais il m'est impossible de faire un numéro, quand je compose j'entends ensuite les petits tactactactac (comme avec les anciens combinés à cadrans) je suis en panne depuis le 18/12 et chez free ils ne semblent pas pressé de résoudre mon problème...super, ils m'ont même demandé de les appeler doivent pas tous savoir lire...
J'ai aussi des soucis avec le boitier HD...Je peux regarder 5 minutes et après freezes et terminé plus d'image.
J'ai bien évidement rebooté 5fois plus 1 sans aucun résultat.
Y'a qqun qui aurait une idée ?
Merci à tous
A voir également:
- Appel impossible avec freebox
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Cher(e) lio69200 : j'ai exactement le même probléme que vous décrivez et j'aimerais savoir si depuis janvier 2008 votre "panne de téléphone" a été résolu et si oui comment ? Perso ça fait 3 mois que je ne peux emettre aucun appel, l'assistance Free ne me trouve pas de solution à part de me racketter lors de mes appels à l'assistance passés avec mon portable à 0,34 €/minute. Est-ce que je dois résilier ou insister ? A vous de me le dire , s'il vous plaît, cela me serait d'un grand service. Cordialement.