Bloquer des appels malveillants
Lorenska
-
tigrou247 -
tigrou247 -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe des portables qui permettent de bloquer certains numéros, fixes et mobiles, ç'est à dire d'empêcher carrément à certaines personnes d'accèder à ma boite vocale pour y déposer un message, et empêcher aussi l'accès à la messagerie texte.
Si quelqu'un sait merci d'avance. j'ai des petits problèmes de harcèlement mais je ne voudrais pas changer de numéro si possible.
je voudrais savoir s'il existe des portables qui permettent de bloquer certains numéros, fixes et mobiles, ç'est à dire d'empêcher carrément à certaines personnes d'accèder à ma boite vocale pour y déposer un message, et empêcher aussi l'accès à la messagerie texte.
Si quelqu'un sait merci d'avance. j'ai des petits problèmes de harcèlement mais je ne voudrais pas changer de numéro si possible.
A voir également:
- Bloquer des appels malveillants
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
2 réponses
bonjour, empecher l acces a la boite vocale est possible pour certains telephones portables mais pour empecher les sms d arriver sur ton portable, je m etais renseigné chez sfr il y a 6 mois et ils m ont dit que ce n etait pas possible. si vraiment tu es victime de harcelement, depose plaine a la gendarmerie, ton harceleur sera vite calmé ( cela m est arrivé aussi d etre harcelé).