Portablene s'eteint pas
Résolu/Fermé
wilmey
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
-
12 janv. 2008 à 17:36
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 15 janv. 2008 à 18:10
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 15 janv. 2008 à 18:10
9 réponses
SmallFitz
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
185
12 janv. 2008 à 17:55
12 janv. 2008 à 17:55
Salut !
Comprend rien à ce que tu as tenté d'expliquer.
Comprend rien à ce que tu as tenté d'expliquer.
wilmey
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
13 janv. 2008 à 11:36
13 janv. 2008 à 11:36
e
--djfficileen effet lécan ne s'eteint pasil repond"enregistrement de vos parametrei et il reste alllumé,et il siffle,hier je l' ai laissé siffler et s'eteteint, ie crois que la batterie est tres faible,il n'y a plus de point orange; donc j'ai tente de le branche sans m'en serir, on verra le resultatmerci
i
ipasni
Papy serge
--djfficileen effet lécan ne s'eteint pasil repond"enregistrement de vos parametrei et il reste alllumé,et il siffle,hier je l' ai laissé siffler et s'eteteint, ie crois que la batterie est tres faible,il n'y a plus de point orange; donc j'ai tente de le branche sans m'en serir, on verra le resultatmerci
i
ipasni
Papy serge
SmallFitz
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
185
13 janv. 2008 à 16:18
13 janv. 2008 à 16:18
Salut !
l'écran ne s'éteint pas il répond "enregistrement de vos paramètres" et il reste allumé
Est-ce que tu attends suffisamment ? Avant étais-ce beaucoup plus rapide ?
et il siffle
Comment ça il siffle ? Ca vient des hauts parleur ?
je crois que la batterie est très faible
D'abord est-ce que tu as un ordinateur portable ? Et quel est ton Système d'exploitation ?
Moi j'ai un portable et Vista.
Pour le voir l'état de la batterie je regarde dans la barre des tâches, en bas à droite de l'écran.
Si elle est verte il n'y a pas de souci.
Mais si elle est rouge, qu'un message apparait régulièrement, c'est que la batterie est bientôt complètement vide.
Dans ce cas il faut :
- soit éteindre l'ordi (pour pas qu'il s'éteigne d'un coup, c'est pas génial comme arrêt)
- soit le brancher au secteur pour pouvoir continuer à t'en servir.
donc j'ai tenté de le brancher sans m'en servir
C'est ce qu'il convient de faire en effet pour recharger la batterie.
Je te conseille d'attendre que le bouton de ta batterie soit vert avant de recommencer à t'en servir.
Note :
La batterie est un organe essentiel d'un ordinateur portable.
Pour qu'elle reste en bon état de fonctionnement et qu'elle ne s'use pas trop vite, je te conseille d'attendre qu'elle soit presque vide pour la recharger, et d'attendre qu'elle soit pleine à 100% pour arrêter la recharge.
Ce point est particulièrement important pour une première utilisation de la batterie. La décharger complètement avant de recharger.
Sa durée de vie en dépend.
l'écran ne s'éteint pas il répond "enregistrement de vos paramètres" et il reste allumé
Est-ce que tu attends suffisamment ? Avant étais-ce beaucoup plus rapide ?
et il siffle
Comment ça il siffle ? Ca vient des hauts parleur ?
je crois que la batterie est très faible
D'abord est-ce que tu as un ordinateur portable ? Et quel est ton Système d'exploitation ?
Moi j'ai un portable et Vista.
Pour le voir l'état de la batterie je regarde dans la barre des tâches, en bas à droite de l'écran.
Si elle est verte il n'y a pas de souci.
Mais si elle est rouge, qu'un message apparait régulièrement, c'est que la batterie est bientôt complètement vide.
Dans ce cas il faut :
- soit éteindre l'ordi (pour pas qu'il s'éteigne d'un coup, c'est pas génial comme arrêt)
- soit le brancher au secteur pour pouvoir continuer à t'en servir.
donc j'ai tenté de le brancher sans m'en servir
C'est ce qu'il convient de faire en effet pour recharger la batterie.
Je te conseille d'attendre que le bouton de ta batterie soit vert avant de recommencer à t'en servir.
Note :
La batterie est un organe essentiel d'un ordinateur portable.
Pour qu'elle reste en bon état de fonctionnement et qu'elle ne s'use pas trop vite, je te conseille d'attendre qu'elle soit presque vide pour la recharger, et d'attendre qu'elle soit pleine à 100% pour arrêter la recharge.
Ce point est particulièrement important pour une première utilisation de la batterie. La décharger complètement avant de recharger.
Sa durée de vie en dépend.
wilmey
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
13 janv. 2008 à 18:15
--
Papy serge
Papy serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wilmey
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
--
merci a tous,en effet en laissant leportablesifflet il s'est atteter tout sel,c'es la batterie qui etait viide,j'a dooncbranchéet la batterie et eenumaintenantc'estlenavigateurinternet7 et orngequi ne se presente pas sur lepanneau ,commentfaire pour les rescpere,j'ai un ordifixepackarbellpet-etr en le copiantje pourrais les recupes,je ne vois ps de solutons merci de votre aide je ne peux plus aller surintenet
et orange bien amicalement
Papy serge
merci a tous,en effet en laissant leportablesifflet il s'est atteter tout sel,c'es la batterie qui etait viide,j'a dooncbranchéet la batterie et eenumaintenantc'estlenavigateurinternet7 et orngequi ne se presente pas sur lepanneau ,commentfaire pour les rescpere,j'ai un ordifixepackarbellpet-etr en le copiantje pourrais les recupes,je ne vois ps de solutons merci de votre aide je ne peux plus aller surintenet
et orange bien amicalement
Papy serge
wilmey
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
--
Papy serge
Papy serge
SmallFitz
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
185
14 janv. 2008 à 22:10
14 janv. 2008 à 22:10
Salut !
et eenumaintenantc'estlenavigateurinternet7
C'est très difficile de te relire...
As tu essayé de les désinstaller, puis de réinstaller ?
As tu un autre navigateur internet ? Je te le conseille en cas de "panne".
en le copiantje pourrais les recupes
Comment ça ?Les copier d'où ?
et eenumaintenantc'estlenavigateurinternet7
C'est très difficile de te relire...
As tu essayé de les désinstaller, puis de réinstaller ?
As tu un autre navigateur internet ? Je te le conseille en cas de "panne".
en le copiantje pourrais les recupes
Comment ça ?Les copier d'où ?
lingmey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 15:28
15 janv. 2008 à 15:28
merci pour tes cnseils
mais j'ai fais une conneriej'supprimer le navigateurinternet7 et il st parti avec oranecomment recupere un ou deux de ces navigateurs meri a toi si tu trouve tout leste fonctionnesaule webA+++
mais j'ai fais une conneriej'supprimer le navigateurinternet7 et il st parti avec oranecomment recupere un ou deux de ces navigateurs meri a toi si tu trouve tout leste fonctionnesaule webA+++
SmallFitz
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
185
15 janv. 2008 à 18:10
15 janv. 2008 à 18:10
Salut !
Tu peux récupérer IE7 en le téléchargeant sur le net.
Il existe beaucoup de sites qui permettent cela, notamment celui ci : http://www.01net.com/index.html
Tu peux récupérer IE7 en le téléchargeant sur le net.
Il existe beaucoup de sites qui permettent cela, notamment celui ci : http://www.01net.com/index.html