Transfers de données Mysql entre Frames
Freelancer
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Freelancer Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freelancer Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la compagnie,
Je souhaite transmettre des données que j'ai dans une table mysql d'un frame à l'autre (en choissant une donnée dans une liste déroulante)
je veux transmettre les infos rattachées à cette données en appuyant sur un bouton.
Qui est le pro du php et mysql ?
Merci :)
Je souhaite transmettre des données que j'ai dans une table mysql d'un frame à l'autre (en choissant une donnée dans une liste déroulante)
je veux transmettre les infos rattachées à cette données en appuyant sur un bouton.
Qui est le pro du php et mysql ?
Merci :)
A voir également:
- Transfers de données Mysql entre Frames
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
1 réponse
Tu dois gérer l'appel de la frame et l'execution de ton formulaire via un javascript, rien a voir avec php/mysql.
Donc dans ton formulaire, au lieu d'appeler une page tu appelles un script ex : <form action="javascript:lienvers()">
ensuite dans ton script tu déclare tes variables ainsi que la frame a appeler,
ex :
function lienvers() {
var1 = document.forms[0].liste.value
window.parent.mainFrame.location.href=('http://'www.tondomaine.com/page_traite_form.php?var1='+var1...)
}
Bon ça c'est un exemple a toi de jouer maintenant
@+
niko
"Moi j'bois pas mais keske j'fumes"
Donc dans ton formulaire, au lieu d'appeler une page tu appelles un script ex : <form action="javascript:lienvers()">
ensuite dans ton script tu déclare tes variables ainsi que la frame a appeler,
ex :
function lienvers() {
var1 = document.forms[0].liste.value
window.parent.mainFrame.location.href=('http://'www.tondomaine.com/page_traite_form.php?var1='+var1...)
}
Bon ça c'est un exemple a toi de jouer maintenant
@+
niko
"Moi j'bois pas mais keske j'fumes"
je n ai pas compris grand chose a ta reponse :)
Mais je veux integrer des infos tirées d une base de données mysql dans une page contenant des frames...
Si il n y avait pas de questions
Il n y aurait pas de reponses