Pb imprimante réseau

jcchud1996 Messages postés 152 Statut Membre -  
jcchud1996 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec une imprimante réseau qui est installé sur un windows xp. J'ai un windows 98 que je voudrais mettre en réseau. Je n'arrive pas a accéder au xp. Mais par contre du xp je peux accéder au 98 alor comment faire pour l'imprimante.

2 réponses

freewaresite

salut
il te faut paramettrer le 98 faire une conection réseau
il faut dans system que le nom du groupe mshome soit de mème type des deux cotés ou worksgroupe
pour xp pour l'imprimante va dans démarrer , panneau de configuration, imprimantes et autres périphériques, clique deux fois sur l'icône de ton imprimante, puis arrivé sur l'icône de l'imprimante clique dessus du coté droit de la souris un menue se déroule clique sur propriété, un placart souvre clique sur partage cette imprimante.
va dans favoris réseau un fichier de type chardocs doit s'y trouver tu y trouvera ton imprimante
sino clique sur favoris reseau , voir les ordinateurs du groupes de travail , clique sur le fichier ton imprimante est partagé
il te reste à configurer le 98
cordialement
0
jcchud1996 Messages postés 152 Statut Membre 13

oui je l'ai déja fait sur le xp mais le problème est toujours le même je ne peux pas accéder au xp a partir du 98 donc je ne peux pas trouver l'imprimante.
0