Fenêtres qui clignotent/se désactivent

Fermé
Pissun - 11 janv. 2008 à 20:00
 JB - 18 juil. 2008 à 12:04
Bonjour,

Je ne sais pas comment décrire le problème, mais il est récurrent : toutes les fenêtres (windows, IE, Firefox...) s'activent/se désactivent alors que j'écris et fait des opérations dedans. Si je suis en train d'écrire, je suis coupé au milieu d'un mot. Alors soit j'attend deux secondes que la fenêtre soit à nouveau active, soit je dois cliquer sur la barre de titre en haut. En ce moment justement c'est le cas : la barre de titre "Forum Windows - Mozilla Firefox" alterne du vert olive (active) au vert clair (inactive) en continu toutes les 5 secondes.
J'ai bien essayé de supprimer tous les fichiers parasites possibles, de nettoyer le disque dur, etc. mais rien n'y fait, je ne comprend pas d'où vient le soucis...

J'ai un PC Packard Bell avec Windows XP. Pour internet, j'utilise essentiellement firefox.

Pourriez vous m'aider ?

Pissun

1 réponse

Salut Pissun, j'ai exactement le meme probleme que toi, toute mes fenetre internet explorer, ainsi que celle de poste de travail et meme quand je joue, se desactivent, et j'ecrit dans le vide comme toi, je doit reselectionner ma fenetre sans arret toute les 10 secs . Si quelqu'un pourai me dire comment resoudre ce probleme, il serai le bienvenu. Ou alor si toi Pissun ta reussit a le resoudre si tu pouvai m'en faire part merci d'avance byee !!
0