Je commence a cracker
Fermé
rototo
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je commence a cracker. on m a preter des jeux achetés legalement chez darty parceque c'est moins cher et je viens de les graver avec nero 7 parceque c'est bien.
cependant je ne peux pas y jouer car ils ne demarrent pas. ou pourrais je svp trouver des cracker pour killer les protections.
Merci
je commence a cracker. on m a preter des jeux achetés legalement chez darty parceque c'est moins cher et je viens de les graver avec nero 7 parceque c'est bien.
cependant je ne peux pas y jouer car ils ne demarrent pas. ou pourrais je svp trouver des cracker pour killer les protections.
Merci
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je commence a cracker
- Excel commence par - Forum Bureautique
- Musique qui commence doucement puis accélère techno - Forum Musique / Radio / Clip
- Buzzmonclick ici tout commence ✓ - Forum Téléchargement
- SI COMMENCE PAR ✓ - Forum Excel
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Salut,
Tu sais ce n'est pas le genre de ce forum de te donner des conseil sur ces choses là...
Et puis c'est illégal !
Tu sais ce n'est pas le genre de ce forum de te donner des conseil sur ces choses là...
Et puis c'est illégal !
Bonjour,
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Charte de CCM
;-))
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Charte de CCM
;-))