Deux livebox chez moi ?
Info Man
Messages postés
249
Statut
Membre
-
tino--83220 Messages postés 23 Statut Membre -
tino--83220 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Comme déjà demandé par certains, l'idée de brancher deux livebox chez moi (sur deux prises différentes d'une même ligne téléphonique dégroupée) me séduit (manque de couverture, même avec clé WiFi).
Avant d'investir dans l'achat et/ou plein de manips, je me demandais si quelque chose m'empêchait d'utiliser deux livebox sur une même ligne.
Avez-vous une idée ?
Comme déjà demandé par certains, l'idée de brancher deux livebox chez moi (sur deux prises différentes d'une même ligne téléphonique dégroupée) me séduit (manque de couverture, même avec clé WiFi).
Avant d'investir dans l'achat et/ou plein de manips, je me demandais si quelque chose m'empêchait d'utiliser deux livebox sur une même ligne.
Avez-vous une idée ?
A voir également:
- Deux livebox chez moi ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
je pense que ce n'est pas possible dans le sens ou tu as un matériel donné à un N° de ligne donné, les faire fonctionner l'une après l'autre pourquoi pas (et c'est à voir) mais en simultanées je pense pas.
Pourquoi pas utilisé le CPL wi-fi ? tu utilises ton installation électrique pour faire ressortir ton réseau par tes prises électrique.
Deplus, c'est pas perdu si tu changes d'opérateur, tu pourras les réutiliser.
Pourquoi pas utilisé le CPL wi-fi ? tu utilises ton installation électrique pour faire ressortir ton réseau par tes prises électrique.
Deplus, c'est pas perdu si tu changes d'opérateur, tu pourras les réutiliser.