Numericable
michzd
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
qui pourrait me donner une adresse émail pour contacter numéricable ayant beaucoup de problème avec eux
sur leur site je peux aller sur ma boite émail, mais je ne peux aller sur mon compte ni leur envoyer un mail
est ce que quelqu'un arrive à communiquer avec eux par mail
merci
qui pourrait me donner une adresse émail pour contacter numéricable ayant beaucoup de problème avec eux
sur leur site je peux aller sur ma boite émail, mais je ne peux aller sur mon compte ni leur envoyer un mail
est ce que quelqu'un arrive à communiquer avec eux par mail
merci
A voir également:
- Numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Toujours avoir la tnt après résiliation numericable - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonsoir.
Leur site => https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
Les contacter => https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
@+
Leur site => https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
Les contacter => https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
@+
MICHOU
Excusez moi mais moi non plus je n'arrive pas à les contacter . Ils ne reconnaissent ni mon nom , ni mon N° de Client !!! J'aimerai vraiment savoir comment les contacter ? Les 2 adresses donner ,on n'y arrive pas du tout !!!! Merci de me répondre
Bonjour !!
Hum..ce n'est pas ton adresse email que tu dois rentrer sur le site Numéricable !
Il faut y inscrire ton identifiant & mot de passe Numéricable, pas ton mail..Ceux que l'on t'a fourni lors de ton inscription (ils sont normalement inscrit sur les contrats)
@+
Hum..ce n'est pas ton adresse email que tu dois rentrer sur le site Numéricable !
Il faut y inscrire ton identifiant & mot de passe Numéricable, pas ton mail..Ceux que l'on t'a fourni lors de ton inscription (ils sont normalement inscrit sur les contrats)
@+
j'ai été sur ces 2 sites et malgré qu'ils m'ont donné un identifant et mot de passe je ne peux les contacter
le comble c'est qu'il ne reconnaisse pas mon n°de client
ce que j'aimerais savoir comment information : est ce qu'un client de numéricable arrive sur leur site à ouvrir son compte client, et à pouvoir leur envoyer un émail
merci
le comble c'est qu'il ne reconnaisse pas mon n°de client
ce que j'aimerais savoir comment information : est ce qu'un client de numéricable arrive sur leur site à ouvrir son compte client, et à pouvoir leur envoyer un émail
merci
comment verifier mon adress email et mon mot de pase sur le site numericable sachant que g mon num client, merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec numericable ( et même plusieur). J'ai résilier mon abonnement numericable depuis le 26 mai 2009, la date du 1er anniversaire est le 8 juillet 2009, mais eux me dise que se sera le 1er aout comme le mois est commençé hors j'avais demandéune résiliation a effet immédiat. Il ne veulent pas et donc continu a me facturé au pack a 59 euros que j'avais souscrit et ne veulent me donner ma facture de résiliation qu'au mois d'aout.De + ils m'ont facturé 50 euros au mois de juin de frais de résiliation mais je ne peut consulter mes factures puisque comme vous je ne peut plus aller sur mon compte bizare!!! Je leur ai dit que sur mon contrat il n'y a jamais eu de frais de résiliation indiqué mais ils me répondent que depuis janvier 2009 c'est comme ça, mais moi je n'ai rien signé et d'aprés eux on a été prévenu par sms encore plus bizare!!!
J'ai ramené les appareil comme convenu dans les 15 jour aprés ma résiliation (soit le 29 mai 2009) et a ce jour je n'ai pas été remboursser de mon dépot de garanti. Pour eux aucune trace d'un dépot de garanti. Je leur ai dit que si je n'avais pas payer ce dépot de garanti jamais on ne m'aurai donné les appareils. Mais ils ne veulent rien comprendre. J'ai un souci car j'ai besoin de ma facture de résiliation car depuis le 1er juin je suis passé chez dary box et ils rembourssent jusqu'a 100 euros des frais de résiliations mais si numéricable traine ça risque d'etre trop tard. Merci pour votre aide
J'ai ramené les appareil comme convenu dans les 15 jour aprés ma résiliation (soit le 29 mai 2009) et a ce jour je n'ai pas été remboursser de mon dépot de garanti. Pour eux aucune trace d'un dépot de garanti. Je leur ai dit que si je n'avais pas payer ce dépot de garanti jamais on ne m'aurai donné les appareils. Mais ils ne veulent rien comprendre. J'ai un souci car j'ai besoin de ma facture de résiliation car depuis le 1er juin je suis passé chez dary box et ils rembourssent jusqu'a 100 euros des frais de résiliations mais si numéricable traine ça risque d'etre trop tard. Merci pour votre aide
Bonjour,
Le mieux est, je pense, voir directement avec eux ! En quoi pouvons-nous t'aider ?
Les contacter : https://moncompte.numericable.fr/pages/connection/Login.aspx?link=ME-CO
Pourquoi avoir résilier ton contrat en Mai si la date d'anniversaire est en Juillet ? Il me parait "normal" qu'il prenne en compte la résiliation qu'à la date d'anniversaire !(ce doit bien être stipulé quelque part dans le contrat)
Pour ce qui est des frais de résiliation, hum c'est une autre histoire...En effet, si sur ton contrat, rien ne laisse apparaître des frais de résiliation, il ne devrait pas en avoir...
Maintenant, il est clair qu'ils font un peu ce qu'ils veulent ! (pas seulement Numéricable) Ils modifient les contrats & les tarifs comme bon leur semble, et nous, simples utilisateurs, nous pouvons qu'accepter...Avons-nous le choix ? (si on est pas content, on résilie, point barre !)
Ceci dit, seul ton opérateur est à même d'apporter des explications...Nous sommes des utilisateurs comme toi sur le site, et nous ne pouvons pas faire grand chose pour éclaircir ta situation...
Salut.
Le mieux est, je pense, voir directement avec eux ! En quoi pouvons-nous t'aider ?
Les contacter : https://moncompte.numericable.fr/pages/connection/Login.aspx?link=ME-CO
Pourquoi avoir résilier ton contrat en Mai si la date d'anniversaire est en Juillet ? Il me parait "normal" qu'il prenne en compte la résiliation qu'à la date d'anniversaire !(ce doit bien être stipulé quelque part dans le contrat)
Pour ce qui est des frais de résiliation, hum c'est une autre histoire...En effet, si sur ton contrat, rien ne laisse apparaître des frais de résiliation, il ne devrait pas en avoir...
Maintenant, il est clair qu'ils font un peu ce qu'ils veulent ! (pas seulement Numéricable) Ils modifient les contrats & les tarifs comme bon leur semble, et nous, simples utilisateurs, nous pouvons qu'accepter...Avons-nous le choix ? (si on est pas content, on résilie, point barre !)
Ceci dit, seul ton opérateur est à même d'apporter des explications...Nous sommes des utilisateurs comme toi sur le site, et nous ne pouvons pas faire grand chose pour éclaircir ta situation...
Salut.