Problème coupure

Aleni -  
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai donc un petit problème à vous faire part !

Mon ordinateur après plusieurs minutes ou heures cela dépend, mon écran deviens noirs mais mon ordinateur ne s'éteint pas ( la tour )

Donc j'aimerais savoir d'ou cela puisse venir ? j'ai pensé d'abord a la poussière mais ayant nettoyé non :P, donc CG fatigué ?

Merci d'avance et à bientôt

6 réponses

ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

peut tu etre un peut plus precis ; ca se produit quand tu l'utilise ?
0
grad

C'est la mise en veille pour économiser l'energie , faut pas se soucier tout les l'ont
pour l'annuler:
aller au bureau,cliquer sur le bouton droit de la souris --->probriétés --->Ecran de veille
Clique sur le bouton Mise en veille prolongée et fais tout en dessous mise en veille ... JAMAIS
0
Aleni

Oui cela se produit quand je suis sur mon PC, alors que je ne fais rien de spécial, je suis tranquillement en train d'écouter de la musique ou bosser sur word/excel !
0

verifie tes parametres de veille , il ne sont peut etre qu'a quelque minute du coup si tu t'arrete un instant ton ecran devient noir mais c'est un reglage de veille qui s'applique uniquement a l'ecran mais pas a la tour
0
Aleni

Ce n'est pas ça vu que je suis sur mon ordinateur quand cela le fait =s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aleni

Mais quand mon écran deviens noir il m'est impossible de retourner dessus donc ce n'est pas un problème d'écran de veille !
0

effectivement , je crois que c'est un probleme d'ecran tout simplement et qui n'a rien a voir avec le UC
il doit etre deffectueux
0
Aleni

Je ne crois pas car quand je redemarre mon PC juste après l'écran affiche parfaitement donc je ne sais plus quoi faire :(
0

j'avoue que je seche un peut c'est assez aleatoire comme probleme
0