Problème coupure
Aleni
-
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai donc un petit problème à vous faire part !
Mon ordinateur après plusieurs minutes ou heures cela dépend, mon écran deviens noirs mais mon ordinateur ne s'éteint pas ( la tour )
Donc j'aimerais savoir d'ou cela puisse venir ? j'ai pensé d'abord a la poussière mais ayant nettoyé non :P, donc CG fatigué ?
Merci d'avance et à bientôt
J'ai donc un petit problème à vous faire part !
Mon ordinateur après plusieurs minutes ou heures cela dépend, mon écran deviens noirs mais mon ordinateur ne s'éteint pas ( la tour )
Donc j'aimerais savoir d'ou cela puisse venir ? j'ai pensé d'abord a la poussière mais ayant nettoyé non :P, donc CG fatigué ?
Merci d'avance et à bientôt
6 réponses
C'est la mise en veille pour économiser l'energie , faut pas se soucier tout les l'ont
pour l'annuler:
aller au bureau,cliquer sur le bouton droit de la souris --->probriétés --->Ecran de veille
Clique sur le bouton Mise en veille prolongée et fais tout en dessous mise en veille ... JAMAIS
pour l'annuler:
aller au bureau,cliquer sur le bouton droit de la souris --->probriétés --->Ecran de veille
Clique sur le bouton Mise en veille prolongée et fais tout en dessous mise en veille ... JAMAIS
Oui cela se produit quand je suis sur mon PC, alors que je ne fais rien de spécial, je suis tranquillement en train d'écouter de la musique ou bosser sur word/excel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question