Batterie psp ne charge plus

Résolu/Fermé
Phil -  
 vincent thomas -
Bonjour,
Voilà mon petit probléme concernant ma psp :
Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est relié au secteur via le cable , mais la batterie ne se recharge plus .
- J'ai déjà essayé avec une autre batterie , un autre cordon , IDEM .

Merci pour vos réponses .

39 réponses

philry21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si c'est ta baterrie qui charge plus elle est peut être hs !!!
Essaye avec un multimètre!
(les bouts en plastic qui t'empecheront d'atteindre les connexions ne servent a rien tu peu les retirés.
1
safia

ma psp je peu que l'allumé en laissant le chargeur brancher a la psp au bout d'un moment elle s'éteint que fair svp?
0
philry21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ahh je compati je crois que j'ai le même poblème que toi voila un moi que je cherche la solution si tu retir ta batterie et que tu branche ta console tu devrais pouvoir jouer !!!
Normalement ça vien pas de la batterie g tester chez un pot sur ça console vendrede j'essaye d'échanger nos cartes mères pour voir si ça marche et si elle est foutue sa vaut 45 euros sur internet et demainh je vais tester les conexions une par une ou aprés demain ça dépend !!!
Ahh eueux de voir que je ne suis pas seul !!!
Ps si tu veux voir la suite de ma conversation marque ma psp ne marche plus!!!
Je te tien, au courant !!!
0
dead_ninja Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

achete s'en une autre batteri ca ne coute pas si cher que ca!!!
0
olala

ouai mes moi je n'y arrive pas alor vo question reponce a la noi gardez les!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasa

salut euh euh arreter de dire naporte quoi sa se fai pas ok ok ok
0
rifiain

j ai une petite quetion voila moi ma psp elle s allume pas du tout chez changer de chargeur et c toujour la meme merci pour vos reponce
0
psp_86 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt jai le meme probleme avec le chargeur secteur mai est ce ke cela vient de la batterie ou du chargeur ?merci
0
Hugo.Wehrlen Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pour Phil,

Se sera un peu chiant ce que je vais te dire, mais si t'as batterie ne se charge plus, tu doit jouez sans la

batterie, puis tout le temps laissez le chargeur branché sur ta psp.

Salut
0
Hugo.Wehrlen Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0
iliesse

ma psp ne ve plus charger le voyant ne s'allume plus aider moi
-1

moi g eu le même problème et en fait je l'ai ouvert g changé la carte mère et fini !!
sinon t'en rachète une pas chère sur intèrnet
-1
kamel.yachou.93 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma batterie ne charge je ne sais pas pk je pense ke je la charge trop souvent mé je ne pense pas aider moi je mennui ché moi
-2
jas42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt kamel ta psp a surment un probleme niveau de lalimentation qui fait que ta batterie ne charges plus et que tu pe que joue avec le cable
0

si toutefois en changeant de chargeur et de batterie ça marche pas essayer de l'ouvrir souvent c'est une mauvaise onnexion et ça se remet facilement !!!
-2

c'est qoui le mode pandorisé machin chose please
-2
dede

moi c'est ma charge qui ne marche plus g essayer tout les solution elle charge plus. pourtant je lé pas cassé!!!!!!!!!
-3
omar

Bonjours tout le monde

avec le temps ma psp perdre beaucoup de charge c juste avec le temps les batteries en général commence a se puisé c pour sa la seul solution c d'échange votre batterie . j'espère que je vous ai bien aidé a+
-3
SAFIA

Répondez svp
-4
nouvo619

slt j ai ma psp qui ne veu plus charger le voyant est vert et non orange quant je le charge
un ami a voulu me la crack mais sa a pas marcher et sai depuis se jour quel ne charge plus
help my svp
-4

ton pote t'as surement bousillé ta carte mère essaye avec la batterie d'un de tes copain car le voyant vers s'affiche aussi quand il ne detecte pas de batterie alors faut surement la changer sinon ça deviengrave car une carte mère ça vaut 45 euros coco
0
yoman_yoman

aidez moi ma psp marche plus je l'ai mise a charger pendant 3 h quand je voulais y jouer sa marcher pas help ! répondez vite ca me manque déja
0
yoman_yoman

c régler
0
heloyesyeti3

Bonjour j'ai un problème assez bizarre et j'espère que c'est le cable. Ma psp se charge pendant 1heure et demie et après elle s'arrette de charger et en plus j'avais deux chargeurs ils étaient morts les deux je suis fichu j'espère que ce n'est pas ma psp qui est fichue
0

c'est bon j'ai trouvé tout seul !!!
-4
Jinshu

Et c'est quoi que t'as trouvé stp

Pour infos :

Mes 2 PSP GO ne se chargent plus, et je n'en ai pas d'autres pour tester le chargeur...
0