Batterie psp ne charge plus
Résolu/Fermé
Phil
-
vincent thomas -
vincent thomas -
Bonjour,
Voilà mon petit probléme concernant ma psp :
Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est relié au secteur via le cable , mais la batterie ne se recharge plus .
- J'ai déjà essayé avec une autre batterie , un autre cordon , IDEM .
Merci pour vos réponses .
Voilà mon petit probléme concernant ma psp :
Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est relié au secteur via le cable , mais la batterie ne se recharge plus .
- J'ai déjà essayé avec une autre batterie , un autre cordon , IDEM .
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Ma psp ne charge plus
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Comment envoyer un Snap violet avec ses vidéos ? ✓ - Forum Snapchat
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
39 réponses
si c'est ta baterrie qui charge plus elle est peut être hs !!!
Essaye avec un multimètre!
(les bouts en plastic qui t'empecheront d'atteindre les connexions ne servent a rien tu peu les retirés.
Essaye avec un multimètre!
(les bouts en plastic qui t'empecheront d'atteindre les connexions ne servent a rien tu peu les retirés.
ma psp je peu que l'allumé en laissant le chargeur brancher a la psp au bout d'un moment elle s'éteint que fair svp?
ahh je compati je crois que j'ai le même poblème que toi voila un moi que je cherche la solution si tu retir ta batterie et que tu branche ta console tu devrais pouvoir jouer !!!
Normalement ça vien pas de la batterie g tester chez un pot sur ça console vendrede j'essaye d'échanger nos cartes mères pour voir si ça marche et si elle est foutue sa vaut 45 euros sur internet et demainh je vais tester les conexions une par une ou aprés demain ça dépend !!!
Ahh eueux de voir que je ne suis pas seul !!!
Ps si tu veux voir la suite de ma conversation marque ma psp ne marche plus!!!
Je te tien, au courant !!!
Normalement ça vien pas de la batterie g tester chez un pot sur ça console vendrede j'essaye d'échanger nos cartes mères pour voir si ça marche et si elle est foutue sa vaut 45 euros sur internet et demainh je vais tester les conexions une par une ou aprés demain ça dépend !!!
Ahh eueux de voir que je ne suis pas seul !!!
Ps si tu veux voir la suite de ma conversation marque ma psp ne marche plus!!!
Je te tien, au courant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai une petite quetion voila moi ma psp elle s allume pas du tout chez changer de chargeur et c toujour la meme merci pour vos reponce
slt jai le meme probleme avec le chargeur secteur mai est ce ke cela vient de la batterie ou du chargeur ?merci
Pour Phil,
Se sera un peu chiant ce que je vais te dire, mais si t'as batterie ne se charge plus, tu doit jouez sans la
batterie, puis tout le temps laissez le chargeur branché sur ta psp.
Salut
Se sera un peu chiant ce que je vais te dire, mais si t'as batterie ne se charge plus, tu doit jouez sans la
batterie, puis tout le temps laissez le chargeur branché sur ta psp.
Salut
Pour rifiain,
La c'est carrément t'as batterie. Va la dessus : https://www.amazon.fr/Sony-Computer-9410355-Batterie-2000/dp/B000VRVX6W/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1331127460&sr=1-1
La c'est carrément t'as batterie. Va la dessus : https://www.amazon.fr/Sony-Computer-9410355-Batterie-2000/dp/B000VRVX6W/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1331127460&sr=1-1
moi g eu le même problème et en fait je l'ai ouvert g changé la carte mère et fini !!
sinon t'en rachète une pas chère sur intèrnet
sinon t'en rachète une pas chère sur intèrnet
ma batterie ne charge je ne sais pas pk je pense ke je la charge trop souvent mé je ne pense pas aider moi je mennui ché moi
si toutefois en changeant de chargeur et de batterie ça marche pas essayer de l'ouvrir souvent c'est une mauvaise onnexion et ça se remet facilement !!!
moi c'est ma charge qui ne marche plus g essayer tout les solution elle charge plus. pourtant je lé pas cassé!!!!!!!!!
Bonjours tout le monde
avec le temps ma psp perdre beaucoup de charge c juste avec le temps les batteries en général commence a se puisé c pour sa la seul solution c d'échange votre batterie . j'espère que je vous ai bien aidé a+
avec le temps ma psp perdre beaucoup de charge c juste avec le temps les batteries en général commence a se puisé c pour sa la seul solution c d'échange votre batterie . j'espère que je vous ai bien aidé a+
slt j ai ma psp qui ne veu plus charger le voyant est vert et non orange quant je le charge
un ami a voulu me la crack mais sa a pas marcher et sai depuis se jour quel ne charge plus
help my svp
un ami a voulu me la crack mais sa a pas marcher et sai depuis se jour quel ne charge plus
help my svp