Demontage 8800gtx

Résolu
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on enleve le cache plastique d'une 8800gtx , pour acceder au ventilos
j'ai enlever les 3 vis sur le cote , mais le cache ne veut pas venir , je ne vois pas ce qui le retient encore
--si quelqun a deja demonter entierement une 8800gtx ou a un lien vidxeo qui explique la manoeuvre , merci de me renseigner

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

6 réponses

sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut
y a des vis cachées par l'autocollant sur les cotés, c comme sur les GTS
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

j'ai pas de vis caches sur les cotes (les 3 que j'ai enlever etaient pas caches)
--et il y a pas de vis en dessous (sauf si je les vois pas) , mais il y a des petits trous sur le dessus,aus arrondis (au niveau ou c'est encore retenus),mais les trous s'onts trop etroits pour passer un tournevis

0

agrandis cette photo http://www.pcinpact.com/actu/news_popup.php?id=34109
il y a 2 vis pres de l'équere et 2 pres du ventilo, sur la mienne c pareil meme si c une GTS
0

vous voyez les petits trous au niveau de l'equerre sur le dessus a l'arrondis , ont dirais que c'est clipse a ce niveau et que ca ce declipse pas
--a moins que ce soit visse mais dans ce cas la le trou est trop petit pour passer un tournevis , et par en dessous , c'est pas une "tete" pour un cruciform mais une tete "ronde",meme pas une tete pour "cles alaine"

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouve , il faut "agrandir" les trous dans le plastique sur le dessus (au niveau de l'arrondis) , et il y en a un qu'il faut faire "presque" sois meme
--mercis pour votre aide

0

et voila parfait
0