Connexion entre 2pc

Résolu
sandidi1 -  
 sandidi1 -
Bonjour,

J'ai 2pc de bureau connectés ensembe par le biais d'un reseau cablé.Je suis chez Free avec freebox.
Je n'allume jamais mes 2 pc en même temps.Est-il possible que des transferts entre les 2 pc se fassent sans mon consentement.Pour resumer, quand j'utilise msn, est-il possible de retrouver une conversation sur l'autre pc alors que je n'ai rien demandé.Si oui, sous quelle forme, où et comment la retrouver et la supprimer?
L'ors de l'enregistrement des paramètres de msn, je n'ai pas demandé un enregistrement des conversations et les historiques sont protégés par un mot de passe. MESSENGER PLUS est intallés, la case pour l'enregistrement des conversations n'est pas cochée.
Les anti-virus utilisés: AVG free et Avast.
L'ordinateur qui se serait succeptible de recevoir ces fichiers est equipé de ZoneAlarm.

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

non il n'est pas possible.
0
sandidi1

Quelqu'un peut m'eclairer un peu plus avec plus d'info?
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ya rien a developer de plus
!
c impossible.
c comme si tu prend des carton ds ton coffre de voiture pour les remettres ds un autres coffres qui est fermé, ca peut pas rentré.
tu voix ce que je veux dire?
0
sandidi1

Ok je vois merci pour ta reponse
0