Emule network

lauranth -  
 christophe -
Bonjour, je vien de formater mon pc et j'ai decider de reeinstaller emule (precision: pour un usage prives simplement) et j'ai des problemes de connexion. lorsque je le connecte il y a le petit panneau mais pas la croix sur l'eclaire jaune alors que j'ai preque tous mes serveur meme si certain sont en gris ça me fait parreil avec kad. s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin du petit bourriquet. MERCI
A voir également:

8 réponses

Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71

Bonsoir,
toutes les informations nécessaires, tu peut les trouver sur google
A+.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

T'es drôle avec "pour un usage privé".
Ca ne veux rien dire dans ce contexte, et l'utilisation de ce logiciel est à 99.5% faite pour du téléchargement illégal.
Aussi, aux vues de la forte probabilité que ce soit ton but, la communauté des bénévoles CCM intègres refuse d'aider à la configuration d'emule. (Mais pas pour les logiciels torrents, bcp plus utilisés dans un cadre légal)
0
lauranth

je veux juste telecharger des films et des musique car tout est cher en france meme le barril de petrôle je veux tout simplement savoir comment regler ce probleme de connexion merci.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Télécharge du pétrole sur internet et achète une pompe à gasoil USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

MERCI QUAND MEME
0
lauranth

ALORS POURQUOI ON TROUVE EMULE SUR COMMENTCAMARCHE RUBRIQUE TELECHARGEMENT
0

Parce que emule n'est pas illégal.
C'est son utilisation dans 99.9% des cas qui l'est =)
0
lauranth

daccor et mille excuse pour mon premier message MERCI
0
mouhahahahahaha!

maisq quelles conneries ces reponses franchement... genre le mec " oui euh c'est illegal de se servir du truc mais le truc , nous on le propose..."

c'est comme le fait d'avoir des graine de chanvre, c'est pas ilegalmais de le faire pousser oui...

mais le coup du petrole en isb, ca depasse la connerie ... c'est le gard qui veut faire de l'humour, mais foiré complet ...

enfin bref ...
et le pauvre petit gars, il a pas sa reponse, et en plus il s'excuse encore ... c'est franchement adorable ... fin bref ...

pour repondre a ta question si elle est encore d'actualité, adresse toi a des gens competents ...

^^
0
christophe > mouhahahahahaha!

bonjour
je suis completement d'accord avec mouhahahahahha,il ya des gens qui posent des questions, nul n'est obligé de répondre, surtout en voulant faire la morale avec des remarques qui ne font rire personne . merci
0