Adresse ip sur king.com
Fermé
lovalyta
-
quesson -
quesson -
Bonjour,
j'adore jouer sur king.com, mais depuis quelques jours plus moyen, je leur ai envoye un email et ils m'ont repondu que je ne pouvais plus jouer avec cette adresse ip, et qu'il fallait que je la change
mais je ne sais pas comment faire
quelqu'un peut m'aider, svp, merci
j'adore jouer sur king.com, mais depuis quelques jours plus moyen, je leur ai envoye un email et ils m'ont repondu que je ne pouvais plus jouer avec cette adresse ip, et qu'il fallait que je la change
mais je ne sais pas comment faire
quelqu'un peut m'aider, svp, merci
A voir également:
- Adresse ip sur king.com
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
8 réponses
Ba tu va dans conexion reseau>clic droit>propriete>portocol internet et la tu pourra changer ton ip.
Mais dans ton cas il faut que l'adrese IP aille ave cton routeur,livebxo ou autre et en plus que le site l'acepte, si tu as un multicompte sur le site(je c'est pas du tout c'est un site de quoi) bah sa doit etre a cause de sa, donc plus de multicompte
Pour savoir l'adrese que tu as maintenan,(tu fait sa avant tout)
demarrer>executer>cmd>ipconfig/all et dedans sa sera marque ton adresse ip donc dans protocol internet tu marque tout pareil sauf pour l'adrese ip ex si ton adrese est 192.168.1.2 tu met 3 a la place du 2 comme sa, sa change pas grand chose mais sa devrait marcher si c'est ton ip qui as ete banni
sinon, si tu est en ip automatique et que tu prefere pas touche a sa tu fait
demarrer>executer>cmd>ipconfig/release et apre celle la ipconfig/renew
Et voila sa devrait marcher, le mieu serai de preciser si tu as une livebox ou pas, donc si ta une livebox prend mon msn et ajoute moi ou pas mail je t'aiderai a le conclure.
Mais dans ton cas il faut que l'adrese IP aille ave cton routeur,livebxo ou autre et en plus que le site l'acepte, si tu as un multicompte sur le site(je c'est pas du tout c'est un site de quoi) bah sa doit etre a cause de sa, donc plus de multicompte
Pour savoir l'adrese que tu as maintenan,(tu fait sa avant tout)
demarrer>executer>cmd>ipconfig/all et dedans sa sera marque ton adresse ip donc dans protocol internet tu marque tout pareil sauf pour l'adrese ip ex si ton adrese est 192.168.1.2 tu met 3 a la place du 2 comme sa, sa change pas grand chose mais sa devrait marcher si c'est ton ip qui as ete banni
sinon, si tu est en ip automatique et que tu prefere pas touche a sa tu fait
demarrer>executer>cmd>ipconfig/release et apre celle la ipconfig/renew
Et voila sa devrait marcher, le mieu serai de preciser si tu as une livebox ou pas, donc si ta une livebox prend mon msn et ajoute moi ou pas mail je t'aiderai a le conclure.
merci de ta reponse
mon neveu qui s'y connait en informatique me dit que je ne dois pas changer d'adresse ip
je te joins l'email qu'ils m'ont envoyé
peut etre comme tu le dis c'est parceque j'ai plusieurs comptes...mesfilles jouent et moi aussi sous differents pseudos, ils n'ont jamais dit que c'etait interdit...
je ne sais pas quoi faire
je te remercie encore pour ta reponse
mon neveu qui s'y connait en informatique me dit que je ne dois pas changer d'adresse ip
je te joins l'email qu'ils m'ont envoyé
peut etre comme tu le dis c'est parceque j'ai plusieurs comptes...mesfilles jouent et moi aussi sous differents pseudos, ils n'ont jamais dit que c'etait interdit...
je ne sais pas quoi faire
je te remercie encore pour ta reponse
desolée j'ai oublie le mail..par contre mon compte est debloqué, donc pour l'instant mon probleme est resolu !
je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
merci encore
a bientot
donc voila l'email recu
Votre accès à King a été bloqué car vous utilisez une adresse IP
anonyme. King a pris de nouvelles mesures pour se conformer aux
règlements internationaux en vigueur en ce qui concerne les états dans
lesquels le jeu en ligne est interdit ou limité. Dans cet esprit, les
changements on également incorporé le bloquage des adresse IPs
inconnues ou invisibles afin de renforcer la sécurité et l'intégrité de
notre site. Vous devrez changer votre adresse IP pour pouvoir jouer sur
King.com.
Cordialement,
Stephane.
Service Clients King.com.
je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
merci encore
a bientot
donc voila l'email recu
Votre accès à King a été bloqué car vous utilisez une adresse IP
anonyme. King a pris de nouvelles mesures pour se conformer aux
règlements internationaux en vigueur en ce qui concerne les états dans
lesquels le jeu en ligne est interdit ou limité. Dans cet esprit, les
changements on également incorporé le bloquage des adresse IPs
inconnues ou invisibles afin de renforcer la sécurité et l'intégrité de
notre site. Vous devrez changer votre adresse IP pour pouvoir jouer sur
King.com.
Cordialement,
Stephane.
Service Clients King.com.
c'est rien de grave ton PC ce conecte en inconu c'est a dire qu'il ne savait pas qui tu etait donc tu pouvai pirater et si le double compte etait interdit t'aurai quand meme pu en avoir,, vu qu'il ne voyait pas ton adrese enfin en gros c'est sa il savait pas ton adrese(soit parcequ'elle n'est pas fix soit pck tu la cache) donc il ont eu peur de toi^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a toi moi osi je ne pe plus jouer sur king e je ne c pas comment faire alr si tu c comment faire pour i rejouer tu pouraa menvoyer un mess sur mon adresse stp merci aurevoir
Moi non plus depuis 8 jours je ne peux plus aller sur king.com ils m'ont dit que j'avais plusieurs comptes. Non je n'en ai qu'un. Aprés avoir vérifier ils m'ont dit que je pouvais jouer qu'en effet je n'avais qu'une adresse. Mais depuis je n'arrive pas à aller sur leur site j'arrive jusqu'à king.com mais quand je demande la connexion la confirmation est refusée. J'ai essayé de faire outils et effacer mes traces comme je l'avais lu mais ça ne marche toujours pas. Comment faire. Merci de me répondre