A voir également:
- Sagem isd74. Comment s'inscrire ?
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment s'inscrire sur instagram - Guide
- Snapchat s'inscrire - Guide
- S'inscrire sur twitter - Guide
4 réponses
SALUT TU TROUVERAS PEUT ETRE LA SOLUS ICI http://www.tvnt.net/forum/sagem-isd74-canal-ready-tntsat-t11905.html
TITI
TITI
Bonjour,
je viens d acheter le pack sagem isd 74 mais l information " pas de canal" s affiche sur mon écran et je n ai que des barres rouges. De plus l orsque je téléphonne c est toujours occupé je ne peux pas activer ma carte pouvez vous m aider merci
je viens d acheter le pack sagem isd 74 mais l information " pas de canal" s affiche sur mon écran et je n ai que des barres rouges. De plus l orsque je téléphonne c est toujours occupé je ne peux pas activer ma carte pouvez vous m aider merci
La carte doit-etre insérée dans la fente puce vers le bas.Cette carte est valable 4 ans.date de peremption notée sur la pochette ou était collée la carte.
C'est vrai que le rechargement de la carte pose problème.
Il faut en parler a votre député car ils ont voté la loi qui oblige le fournisseur canal sat à offrir gratuitement quelques chaine de TV gratuitement.
Si la loi n'est pas appliquée ou mal appliquée ils peuvent intervenir au-près des services concernés.
C'est vrai que le rechargement de la carte pose problème.
Il faut en parler a votre député car ils ont voté la loi qui oblige le fournisseur canal sat à offrir gratuitement quelques chaine de TV gratuitement.
Si la loi n'est pas appliquée ou mal appliquée ils peuvent intervenir au-près des services concernés.
mercidemaider
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
16 mai 2008 à 17:18
16 mai 2008 à 17:18
Bonjour, j'ai fait installer une antenne parabolique et un terminal de réception Sagem pack ISD74 il y a un mois et tout a fonctionné impeccable pendant 25 jours... et maintenant, j'ai un message en plein milieu de l'écran 'activer carte'. La notice parle d'activation temporaire (l'installateur ne m'a pas du tout parlé de ça !) et de site web TNT Sat ou de n° de tél pour activer la carte au bout de 20 jours (?) mais ça ne donne rien (aucune indication sur le site et le n° de tél ne répond pas). Certains internautes disent que, contrairement à ce que précise la notice, la carte n'a pas besoin d'être réactivée car elle l'est au départ pour une durée de 4 ans ! Et on a l'impression aussi que le mode d'insertion de la carte est très fantaisiste !!
Quelqu'un qui aurait le même appareil que moi pourrait-il m'aider ? Comment la carte doit-elle être insérée ? Est-ce qu'elle doit être réactivée ? Au bout de combien de temps après la première utilisation ? Auprès de quel service ? Merci infiniment !! :-)
Quelqu'un qui aurait le même appareil que moi pourrait-il m'aider ? Comment la carte doit-elle être insérée ? Est-ce qu'elle doit être réactivée ? Au bout de combien de temps après la première utilisation ? Auprès de quel service ? Merci infiniment !! :-)