Intégrer des sous-titres à une vidéo

Résolu
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai charger une vidéo en .avi, mais elle n'est pas sous-titrée. J'ai réussi à trouver les sous-titres sur le net en .srt. Mais je n'arrive pas à intégrer les sous-tires à la vidéo car elle est en trois partie.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

3 réponses

dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

faut trouver un logiciel peut etre sinon tu dois le faire manuellement sous titre par sous titre
0
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

g télécharger time adjuster et j'ai réussie à morceller le fichier comme il faut mais les sous titres ne sont pas synchroniser.
Je n'arrive pas à les lire en même temps que la vidéo.
Quelqu'un aurait-il une suggestion?
0
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

G régler mon pb de synchronisatin en utilisant une version plus avancé de time adjuster: ime adjuste 3.1 que je conseille au passage à tous ceux qui ont eu le même probmème que moi, c un logiciel relativement simple à utiliser. Merci
0