Pb de lags

seb3317 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros pb sur plusieurs jeux tel que loki ,the witcher etc...des ralentissements permanent.lags enfin bref c est injouable.impossible de trouver une solution a ce pb tres enervent.ma config est la suivante:
proc intel core 2 duo 2.66ghz
asus p5k
4 g de ram
cg 8600 gts
je vous remercie d avance pour votre aide

seb

7 réponses

Bullfalo Messages postés 51 Statut Membre 1

slt, apparement d'après ce que tu me dit ce n'est pas du lag (sur internet à cause de la connexion) mais tu ram (FPS<30) je pense peut être que c'est du à un problème de mise à jour de tes composants ou il faudrait que tu defragmente ton DD
0
yeyain

et la config recommande pour le jeux en max et en mini stp!
0
seb3317 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous precise ce n est pas lors du jeux en reseau mais en solo
monn dd est defragmanté régulierement
pilote graphique mis a jour
config mini
Win XP/Vista, PIV 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (de la série Geforce Ti ou Radeon 9000)
config recommandé
Win XP/Vista, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (de la série Geforce 6800 ou Radeon X800)
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

ça peut venir de plusieurs choses en même temps (ou pas) :

=> le DD à défragmenter comme on l'a dit juste avant ;
=> ta carte graphqiue qui bride les performances de ton PC au niveau des jeux (la 8600 GTS est un peu limite suivant les jeux auxquels tu joues...) ;
=> Tes pilotes à mettre à jour (notamment en téléchargeant la version WHQL 169.21, et en le configurant un peu) ;
=> Ton processeur qui fait trop de trucs en même temps.

voili voilo

Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb3317 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui a ton avis la 8600gts peut poser des pb a un jeux comme loki????
0

je croyais que la 8600gts etait quand meme une bonne carte
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Et bien non excuse toi !

je vais te le prouver par des tests hardware :
- si on compare la 8600 GTS à des cartes graphiques de même ordre => https://www.hardware.fr/articles/664-1/nvidia-geforce-8600-gts.html

- si maintenant on compare avec les gammes au dessus pour savoir en gros ce qu'il en est vraiment => https://www.hardware.fr/articles/692-9/oblivion.html

voili voilo
0