A voir également:
- Probleme avec mon modem speedtouch US
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Among us apk - Télécharger - Stratégie
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
4 réponses
Bonjour,
Quelle est la marque exacte du modem (sur l'etiquette) ? donnez plus de détails sur le probléme ? est-ce que vous avez un message d'erreur précis, est-ce que vous avez déjà réussie à vous connecter avec ce modem ? quel est l'état des voyants ?
Quelle est la marque exacte du modem (sur l'etiquette) ? donnez plus de détails sur le probléme ? est-ce que vous avez un message d'erreur précis, est-ce que vous avez déjà réussie à vous connecter avec ce modem ? quel est l'état des voyants ?
merci pour l'interet que tu porte
c'est un modem speedtouch thomson 330 usb
je parviens a demarrer le frimware en mode texte mais je n'arrive pas a avoir la connexion internet
c'est un modem speedtouch thomson 330 usb
je parviens a demarrer le frimware en mode texte mais je n'arrive pas a avoir la connexion internet