Comment retrouver la rubrique messages envoyé
durup1928
-
durup1928 -
durup1928 -
Bonjour,Messieurs.Excusez-moi de vous déranger,mais ,étant nouveau dans commentcamarche.com et--surtout--néophyte en informatique,j'ai besoin de votre aide.J'ai posté aujourd'hui un message à Iceangel et je souhaiterais RETROUVER l'endroit où se trouve ce message,afin de m'assurer qu'il a bien été posté.Je manque de pratique pour l'utilisation de votre formidable machine et je serai ravi de recevoir un mode d'emploi.Avec mes remerciements anticipés,acceptez l'assurance de mes meilleurs sentiments DURUP
A voir également:
- Comment retrouver la rubrique messages envoyé
- Comment retrouver des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Free mobile
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Rebonjour,je crains de m'être mal fait comprendre : je vous ai envoyé ce message pour vous informer que je venais de poster un message de réponse à un membre qui s'appelle Iceangel-- dans le forum Windows,assistance informatique.N'étant pas certain qu'il ait été posté,je souhaite connaitre la procédure pour retrouver l'emplacement dans lequel ce message a été enregistré.Je ne connais pas la procédure pour retrouver la rubrique " messages postés.Merci de m'aider à le retrouver;.Très cordialement DURUP