Comment retrouver la rubrique messages envoyé

durup1928 -  
 durup1928 -
Bonjour,Messieurs.Excusez-moi de vous déranger,mais ,étant nouveau dans commentcamarche.com et--surtout--néophyte en informatique,j'ai besoin de votre aide.J'ai posté aujourd'hui un message à Iceangel et je souhaiterais RETROUVER l'endroit où se trouve ce message,afin de m'assurer qu'il a bien été posté.Je manque de pratique pour l'utilisation de votre formidable machine et je serai ravi de recevoir un mode d'emploi.Avec mes remerciements anticipés,acceptez l'assurance de mes meilleurs sentiments DURUP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil iceangel

C'est çà ????
0
durup1928

Rebonjour,je crains de m'être mal fait comprendre : je vous ai envoyé ce message pour vous informer que je venais de poster un message de réponse à un membre qui s'appelle Iceangel-- dans le forum Windows,assistance informatique.N'étant pas certain qu'il ait été posté,je souhaite connaitre la procédure pour retrouver l'emplacement dans lequel ce message a été enregistré.Je ne connais pas la procédure pour retrouver la rubrique " messages postés.Merci de m'aider à le retrouver;.Très cordialement DURUP
0