Comment retrouver la rubrique messages envoyé

durup1928 -  
 durup1928 -
Bonjour,Messieurs.Excusez-moi de vous déranger,mais ,étant nouveau dans commentcamarche.com et--surtout--néophyte en informatique,j'ai besoin de votre aide.J'ai posté aujourd'hui un message à Iceangel et je souhaiterais RETROUVER l'endroit où se trouve ce message,afin de m'assurer qu'il a bien été posté.Je manque de pratique pour l'utilisation de votre formidable machine et je serai ravi de recevoir un mode d'emploi.Avec mes remerciements anticipés,acceptez l'assurance de mes meilleurs sentiments DURUP

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil iceangel

C'est çà ????
0
durup1928

Rebonjour,je crains de m'être mal fait comprendre : je vous ai envoyé ce message pour vous informer que je venais de poster un message de réponse à un membre qui s'appelle Iceangel-- dans le forum Windows,assistance informatique.N'étant pas certain qu'il ait été posté,je souhaite connaitre la procédure pour retrouver l'emplacement dans lequel ce message a été enregistré.Je ne connais pas la procédure pour retrouver la rubrique " messages postés.Merci de m'aider à le retrouver;.Très cordialement DURUP
0