Mon modem travaille tout le temps!
nicolas casaux
-
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous g un ptit probleme paske mon modem travaille en permanence! en fait la petit lampe qui indique la réception est allumée en permanence quand mon ordi est allumée ! personne ne peut m'aider??
A voir également:
- Mon modem travaille tout le temps!
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Pourquoi mon wifi se deconnecte tout le temps - Guide
6 réponses
il i a un voyant pc (pour la conexion au pc) un cable (connexion internet), un power(pour le power!) et un rd (réception) et un td (transmission!) voila et celui qui est allumé tou le temps c'est le rd!
il suffit de se déconnecter d'internet, je vois pas ou est le problème.
bah nan paske g une connexion permanente etdonc pour me déconecter i fo ke je débranche le modem!mé le problème c pas trop sa paske kan jétein lordi c bon le modem sarete de travailler, le probleme c ke c pas normal que quand mon ordi est allumé et ke je ne suis pas sur internet mon modem travaille!!
sisi je te rassure c'est normal ca veut juste dire que tu est connecté au réseau c'est le même principe que les cartes réseau. ton modem recoit des packets en permanence mais ne les traites pas tous... bref tout est normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question