Mon modem travaille tout le temps!

nicolas casaux -  
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous g un ptit probleme paske mon modem travaille en permanence! en fait la petit lampe qui indique la réception est allumée en permanence quand mon ordi est allumée ! personne ne peut m'aider??

6 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Comment s'appellent les voyants du modem ? Quel est le nom de celui qui est allumé ?
0
nicolas casaux

il i a un voyant pc (pour la conexion au pc) un cable (connexion internet), un power(pour le power!) et un rd (réception) et un td (transmission!) voila et celui qui est allumé tou le temps c'est le rd!
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

il suffit de se déconnecter d'internet, je vois pas ou est le problème.
0
nicolas casaux

bah nan paske g une connexion permanente etdonc pour me déconecter i fo ke je débranche le modem!mé le problème c pas trop sa paske kan jétein lordi c bon le modem sarete de travailler, le probleme c ke c pas normal que quand mon ordi est allumé et ke je ne suis pas sur internet mon modem travaille!!
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

sisi je te rassure c'est normal ca veut juste dire que tu est connecté au réseau c'est le même principe que les cartes réseau. ton modem recoit des packets en permanence mais ne les traites pas tous... bref tout est normal.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas casaux

ouai ptet mé le probleme c ke sa le faisait pas avant ! sa le fé depuis 2 ou 3 mois!
0

c'est peut être un logiciel que tu a installé a ce moment là alors, genre messagerie instantanée, p2p...