A voir également:
- Effacement des cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
9 réponses
Wah wah wah, vous etes des petits comqiues vous !
Deja lu la charte, deja fait plusieurs recherche avec une 12aine de mots clés différents et rien trouvé sur les forums, donc je me permet de poser la question.
Maitenant si vous etes trop gamins pour formuler un réponse correcte, c'est votre problème mais ne venez pas polluer mon topic avec de telles choses svp.
Deja lu la charte, deja fait plusieurs recherche avec une 12aine de mots clés différents et rien trouvé sur les forums, donc je me permet de poser la question.
Maitenant si vous etes trop gamins pour formuler un réponse correcte, c'est votre problème mais ne venez pas polluer mon topic avec de telles choses svp.
Je crois que j'ai clairement exposé mon problème, a part vous dire que je tourne sous XP Familial, je ne sais rien vous dire d'autre, alors je vois mal comment j'aurais pu mieu poser la question.
Faut que je dise bonjour et au revoir ?
Faut que je dise bonjour et au revoir ?
›Faut que je dise bonjour et au revoir ?
À ton avis ? Il n'y a aucune obligation, mais peut-être cela inciterait-il les gens à te répondre ;)... Alors quand tu montes sur tes grands chevaux parce que d'autres membres ironisent ton manque de courtoisie, ça paraît déplacé ; en tout cas, c'est comme ça que je le prends.
-= Fu Xuen =-
À ton avis ? Il n'y a aucune obligation, mais peut-être cela inciterait-il les gens à te répondre ;)... Alors quand tu montes sur tes grands chevaux parce que d'autres membres ironisent ton manque de courtoisie, ça paraît déplacé ; en tout cas, c'est comme ça que je le prends.
-= Fu Xuen =-
Ironise lol se moque carrément, je trouve que ca c'est déplacé, il suffisait tout simplement de me le signaler et pas faire du charabia, et je ne monte pas sur mes grands cheveaux, mais si c'est pour répondre de la sorte, autant ne pas répondre du tout.
Et quand je met bonjour, svp, merci on m'envoi boulé.
Je veux bien etre poli mais deja si on moque de moi c'est mal parti.
Et quand je met bonjour, svp, merci on m'envoi boulé.
Je veux bien etre poli mais deja si on moque de moi c'est mal parti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et toutes, j'ai trouvé ce post en faisant une recherche car j'ai le meme souci avec mes cookies. Je m'explique : je lance mon pc, je surf, je me log sur différents sites puis je redemarre et revient sur ces sites et je ne suis plus logé, j'ai donc chercher et je me suis rendu compte que mes cookies s'effacaient au redémarrage et j'ai beau chercher dans les options et apronfondir mes recherches sur le net etc... je ne parvient pas à trouver une solution.
Quelqu'un a-t-il un élément de réponse à me commjuniquer ?
Meric d'avance et bon dimanche à tous et toutes.
Quelqu'un a-t-il un élément de réponse à me commjuniquer ?
Meric d'avance et bon dimanche à tous et toutes.
exacte il les mangent à chaque démarrage :-D
a+ Taupo
you know what ? i'm happy