Problèmes avec périphériques
Fermé
Pour faire évoluer mon PC (athlon 800 sur carte A7V de assus) j'ai changé de carte graphique (radéon 64Mo) disque dur (40 Go IBM) lecteur DVD (Goldstar). Lors de l'installation du système d'exploitation: 2 problèmes dans le gestionnaire de périphérique
-PCI mass storage controller en échec dans autres périphériques
-Carte Scsi teckram (pour un scanner) en échec périphérique qui fonctionnait avant.
Que faire??????????
-PCI mass storage controller en échec dans autres périphériques
-Carte Scsi teckram (pour un scanner) en échec périphérique qui fonctionnait avant.
Que faire??????????
A voir également:
- Problèmes avec périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Pc s'allume mais pas les peripheriques ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Logiciels
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
2 réponses
LDiablo
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
127
12 janv. 2002 à 21:45
12 janv. 2002 à 21:45
Salut, qu'est-ce que t'appelle echecs périphériques ?
Tu indiques "autres périphériques " ça veut dire que les drivers ne sont pas installés. Il faut installer les drivers correspondant à l'OS que tu utilises.
Pour ta carte SCSI Tekram PCI je suppose, elle est en conflit avec ton PCI mass storage !
Dès que tu installeras ton périphérique correctement avec les drivers tout rentrera dans l'ordre.
Amicalement.....LDiablo
Tu indiques "autres périphériques " ça veut dire que les drivers ne sont pas installés. Il faut installer les drivers correspondant à l'OS que tu utilises.
Pour ta carte SCSI Tekram PCI je suppose, elle est en conflit avec ton PCI mass storage !
Dès que tu installeras ton périphérique correctement avec les drivers tout rentrera dans l'ordre.
Amicalement.....LDiablo