Erreur interne n°2 2-6
Fermé
hyakutake
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
7 janv. 2008 à 19:30
sayfoo - 9 août 2014 à 15:21
sayfoo - 9 août 2014 à 15:21
A voir également:
- Erreur interne 2
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
7 réponses
bonjour
je viens d'avoir le meme probleme avec tell me more chinois, qui s'installait bien, mais affichaiT erreur 2-6 quand je voulais l'utiliser.
1- j'ai installer la mise a jour microsoft suivante KB917607 pour acceder aux fichiers d'aide de tell me more.
voila la page ou se trouve le telechargement :
https://www.microsoft.com/fr-fr/
2-pour executer le CD de lessons, ne pas faire execution automatique!
faire :
- ouvrir dossier et afficher dossier
-clic droit sur AutoRun
-"executer en tant qu'administrateur"
voila, apres pour moi ca marche nikel!!
bonne chance
je viens d'avoir le meme probleme avec tell me more chinois, qui s'installait bien, mais affichaiT erreur 2-6 quand je voulais l'utiliser.
1- j'ai installer la mise a jour microsoft suivante KB917607 pour acceder aux fichiers d'aide de tell me more.
voila la page ou se trouve le telechargement :
https://www.microsoft.com/fr-fr/
2-pour executer le CD de lessons, ne pas faire execution automatique!
faire :
- ouvrir dossier et afficher dossier
-clic droit sur AutoRun
-"executer en tant qu'administrateur"
voila, apres pour moi ca marche nikel!!
bonne chance
Salut Amandine,
Je sais pas si tu as trouvé la solution pour lancer tell me more sans problème.
En effet c'est dû à une protection de Windows (le plus souvent sur Vista et Windows 7, c'est le cas sur mon portable.)
Pour cela il faut aller configurer ton pare-feu et autoriser tell me more à communiquer via ton pare feu (panneau de configuration et sécurité)
Ensuite tu vas sur l'icône de lancement de tell me more et tu fais un clic droit et tu vas sur propriété. Choisis l'icône comptabilité et coche "exécuter en tant qu'administrateur" tu fais appliquer et tu relances l'application.
En principe ça doit fonctionner. Et vive les protections sous Windows 7, Maintenant que j'ai acheté mon nouveau portable je suis obligé de supprimer toute les restrictions de Windows 7pour réinstaller mes anciennes applications.(je vais pas racheter toutes mes applications pour faire plaisir à Windows, Non mais!)
Je sais pas si tu as trouvé la solution pour lancer tell me more sans problème.
En effet c'est dû à une protection de Windows (le plus souvent sur Vista et Windows 7, c'est le cas sur mon portable.)
Pour cela il faut aller configurer ton pare-feu et autoriser tell me more à communiquer via ton pare feu (panneau de configuration et sécurité)
Ensuite tu vas sur l'icône de lancement de tell me more et tu fais un clic droit et tu vas sur propriété. Choisis l'icône comptabilité et coche "exécuter en tant qu'administrateur" tu fais appliquer et tu relances l'application.
En principe ça doit fonctionner. Et vive les protections sous Windows 7, Maintenant que j'ai acheté mon nouveau portable je suis obligé de supprimer toute les restrictions de Windows 7pour réinstaller mes anciennes applications.(je vais pas racheter toutes mes applications pour faire plaisir à Windows, Non mais!)
hyakutake
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
1
7 janv. 2008 à 22:51
7 janv. 2008 à 22:51
Personne ne peux m'aider???
Moi il m'a suffit de juste faire un clic droit sur l'icone de tell me more et de démarer en tant qu'administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le même problème sur mon ordi, erreur n° 2-6
je fais clic droit sur l'icone de tell me more et je démarre en tant qu'administrateur ms rien ne se passe k dois-je faire? merci de me répondre le plus vite possible!!
j'ai le même problème sur mon ordi, erreur n° 2-6
je fais clic droit sur l'icone de tell me more et je démarre en tant qu'administrateur ms rien ne se passe k dois-je faire? merci de me répondre le plus vite possible!!
26 mars 2008 à 17:38
ça marche vraiment.(j'avais le même probleme).
29 sept. 2008 à 11:52
la page que tu donne n'existe plus
pourrais tu me donner un autre lien stp
merci beaucoup
7 juil. 2010 à 04:00
21 juin 2012 à 00:03
28 oct. 2012 à 23:32