Erreur interne n°2 2-6

Fermé
hyakutake Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 19:30
 sayfoo - 9 août 2014 à 15:21
Bonjour,

J'ai acheté tell me more arabe pour windows 2000 et xp, l'installation se passe bien mais lorsque je demarre le logiciel, j'ai "erreur interne n°2 2-6 qui apparait. J'ai la configuration requise, pourtant j'ai beau le désinstaller et le réinstallé rien n'y fait ; et le service technique est injoignable. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bonjour
je viens d'avoir le meme probleme avec tell me more chinois, qui s'installait bien, mais affichaiT erreur 2-6 quand je voulais l'utiliser.
1- j'ai installer la mise a jour microsoft suivante KB917607 pour acceder aux fichiers d'aide de tell me more.
voila la page ou se trouve le telechargement :

https://www.microsoft.com/fr-fr/

2-pour executer le CD de lessons, ne pas faire execution automatique!
faire :
- ouvrir dossier et afficher dossier
-clic droit sur AutoRun
-"executer en tant qu'administrateur"

voila, apres pour moi ca marche nikel!!
bonne chance
5
riesa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 17:38
Merci beaucoup poopoo,
ça marche vraiment.(j'avais le même probleme).
0
bonjour
la page que tu donne n'existe plus
pourrais tu me donner un autre lien stp
merci beaucoup
0
yakoub laraba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 04:00
merci bcp poopoo c trés gentille
0
la page n'existe pas svp esque vous pouvez nous donner un autre lien
0
merci pour la solution j'avai le même problème, maintenant c'est bon et c'est grace a vous
0
Salut Amandine,
Je sais pas si tu as trouvé la solution pour lancer tell me more sans problème.
En effet c'est dû à une protection de Windows (le plus souvent sur Vista et Windows 7, c'est le cas sur mon portable.)
Pour cela il faut aller configurer ton pare-feu et autoriser tell me more à communiquer via ton pare feu (panneau de configuration et sécurité)
Ensuite tu vas sur l'icône de lancement de tell me more et tu fais un clic droit et tu vas sur propriété. Choisis l'icône comptabilité et coche "exécuter en tant qu'administrateur" tu fais appliquer et tu relances l'application.
En principe ça doit fonctionner. Et vive les protections sous Windows 7, Maintenant que j'ai acheté mon nouveau portable je suis obligé de supprimer toute les restrictions de Windows 7pour réinstaller mes anciennes applications.(je vais pas racheter toutes mes applications pour faire plaisir à Windows, Non mais!)
3
merci boucoup! ca a marche
0
tro cool xa marche nickel
0
sur windows7
0
Merci ! ça marche effectivement sur Windows 7 avec Tell me more Chinois!
0
Merci énormement ça fonctionne:))
0
hyakutake Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
7 janv. 2008 à 22:51
Personne ne peux m'aider???
0
Moi il m'a suffit de juste faire un clic droit sur l'icone de tell me more et de démarer en tant qu'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le même problème sur mon ordi, erreur n° 2-6
je fais clic droit sur l'icone de tell me more et je démarre en tant qu'administrateur ms rien ne se passe k dois-je faire? merci de me répondre le plus vite possible!!
0
thank you
0
Salut,
j'ai un problème "erreur interne n°2 2-6 "sur Windows 7...
J'ai suivi les instructions, dans le forum : "exécuter en tant qu'administrateur" et "autoriser mon pare-feu pour tell me more". Et ça ne marche toujours pas ...
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP?
0