IMPRIMANTE EPSON STYLUS PHOTO RX520

kévin -  
 albin -
Bonjour,
mon imprimente ne veut pas marcher le papier ne fait que ce bourré de plus elle me parle en néerlandé
y a til un patch en francais ou je suis complétement incompétent merci d' avance cher internote lol
A voir également:

8 réponses

albin

j'ai l'imprimante epson stylus photo rx520, je n'arrive pas à installer le logiciel d'installation. lorsqur je l'execute il ne répond pas. comment l'installer depuis internet
merci
4
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

La partie française est sur le même cd que le hollandais pour ce qui me concerne . Avec l'imprimante il est livré 2 cd Regarde sur l'autre
1
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Salut,
Si elle parle en néerlandais c'est normal qu'elle soit bourrée....Est-ce que c'est la première installation ou marchait-elle correctement avant ?
0
kévin

oui c bien la premier instalation au debut elle ne voulé pas marché car il ny avait pas d'encre
bon c normale mais maintenant ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

As-tu bien installé les pilotes et le cd ?Refais l'installation du début, par le cd sans brancher l'imprimante jusqu'à ce qu'on demande de brancher.Quand c'est fini, coupe l'ordi puis rallume-le et essaie d'imprimer une page de test.Elle doit aussi apparaitre dans les imprimantes du panneau de configuration
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
tu fais demarrer -- tous les programmes -- Epson -- guide d'utilisation -- depannage -- le papier n'avance pas correctement et tu trouveras une page qui ressemble à ceci :

C:\Program Files\EPSON\TPMANUAL\ESPR360_390\FRA\USE_G\HTML\TRBLE_5.HTM ( j'ai une R360)

Pour le langage desinstalle l'imprimante et réinstalle-la en faisant attention de choisir le français.

Claude
0
kévin

l'instalation ce passe bien mais il ny a pas l option francais ny a til pas 1 patch francais
0
kévin

il ny a pas les programe guide d'utilisation -- depannage --
0