A voir également:
- IMPRIMANTE EPSON STYLUS PHOTO RX520
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
8 réponses
j'ai l'imprimante epson stylus photo rx520, je n'arrive pas à installer le logiciel d'installation. lorsqur je l'execute il ne répond pas. comment l'installer depuis internet
merci
merci
La partie française est sur le même cd que le hollandais pour ce qui me concerne . Avec l'imprimante il est livré 2 cd Regarde sur l'autre
Salut,
Si elle parle en néerlandais c'est normal qu'elle soit bourrée....Est-ce que c'est la première installation ou marchait-elle correctement avant ?
Si elle parle en néerlandais c'est normal qu'elle soit bourrée....Est-ce que c'est la première installation ou marchait-elle correctement avant ?
oui c bien la premier instalation au debut elle ne voulé pas marché car il ny avait pas d'encre
bon c normale mais maintenant ????
bon c normale mais maintenant ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu bien installé les pilotes et le cd ?Refais l'installation du début, par le cd sans brancher l'imprimante jusqu'à ce qu'on demande de brancher.Quand c'est fini, coupe l'ordi puis rallume-le et essaie d'imprimer une page de test.Elle doit aussi apparaitre dans les imprimantes du panneau de configuration
Bonjour
tu fais demarrer -- tous les programmes -- Epson -- guide d'utilisation -- depannage -- le papier n'avance pas correctement et tu trouveras une page qui ressemble à ceci :
C:\Program Files\EPSON\TPMANUAL\ESPR360_390\FRA\USE_G\HTML\TRBLE_5.HTM ( j'ai une R360)
Pour le langage desinstalle l'imprimante et réinstalle-la en faisant attention de choisir le français.
Claude
tu fais demarrer -- tous les programmes -- Epson -- guide d'utilisation -- depannage -- le papier n'avance pas correctement et tu trouveras une page qui ressemble à ceci :
C:\Program Files\EPSON\TPMANUAL\ESPR360_390\FRA\USE_G\HTML\TRBLE_5.HTM ( j'ai une R360)
Pour le langage desinstalle l'imprimante et réinstalle-la en faisant attention de choisir le français.
Claude