3 ordis - meme probleme : ne s'allument plus
Fermé
electrokiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
7 janv. 2008 à 12:12
electrokiss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 14:16
electrokiss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 14:16
A voir également:
- 3 ordis - meme probleme : ne s'allument plus
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Couper photo en 3 instagram - Guide
3 réponses
as tu verifier que les composants sont compatible entre eux?!C'est bien qu'il fonctionne mais si il ne sont pas compatible sa marchera pas!
Fxbrg
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
199
7 janv. 2008 à 12:25
7 janv. 2008 à 12:25
Un marabout malien? :-)
Plus sérieusement :
- la tension du secteur est bonne?
- sont-ils connectés en réseau (si oui, déconnecte les câbles)
Qu'entends-tu pas "faire fonctionner sur une autre config"? Si tu as tout mis sur une autre config, il ne reste rien d'origine sur celle-ci..., à part un lecteur de CD ou de disquette... Bizarre... as-tu essayé de mettre cette autre config en lieu et place d'un PC HS?
Je suis curieux de connaitre la solution...
@+,
JF
Plus sérieusement :
- la tension du secteur est bonne?
- sont-ils connectés en réseau (si oui, déconnecte les câbles)
Qu'entends-tu pas "faire fonctionner sur une autre config"? Si tu as tout mis sur une autre config, il ne reste rien d'origine sur celle-ci..., à part un lecteur de CD ou de disquette... Bizarre... as-tu essayé de mettre cette autre config en lieu et place d'un PC HS?
Je suis curieux de connaitre la solution...
@+,
JF
electrokiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 14:16
7 janv. 2008 à 14:16
Alors, les composants sont compatibles, que de Dell d'origine et ca a fonctionné a merveille pendant un bon moment.
J'ai essayé le cpu, l'alimentation, le ram sur un autre config qui fonctionne, pas de probleme ainsi que le disque dur.
Il y a un ligne dédié et ondulé pour tout l'informatique et en plus chaque ordi a un onduleur perso.
C'est peut-etre un marabout ou qq grigris qui vont me sortir de ce probleme:):)
J'ai essayé le cpu, l'alimentation, le ram sur un autre config qui fonctionne, pas de probleme ainsi que le disque dur.
Il y a un ligne dédié et ondulé pour tout l'informatique et en plus chaque ordi a un onduleur perso.
C'est peut-etre un marabout ou qq grigris qui vont me sortir de ce probleme:):)