Terminal satellite strong srt 6410

ecaillon -  
hassanisslam Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Galére,galére
Aprés plusieures marches arrets (blocage à 99) je suis arrivé à affichage écran du terminal ON ensuite plus rien malgré des marches arrets
plus de commande avec la tétécommande,que faire?
A voir également:

3 réponses

hassanisslam Messages postés 2 Statut Membre 7
 
merci
3
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73
 
Bonjour,

Il s'agit, malheureusement, d'un bug dans le firware du Strong 6410/6420. Lors du premier démarrage, vous avez lu un message vous signifiant qu'une mise à jour du firmware existait et vous avez, bien sûr, c'est d'ailleurs recommandé, cliquer sur oui.

Problème....Sur un certain nombre d'appareils, la plus grosse part à vrai dire, la màj ne se fait pas convenablement et une fois planté, l'appareil ne parvient plus à aller jusqu'au bout.

Pour gagner du temps : essayez dans un premier temps de démarrer une quinzaine de fois (en le laissant aller jusqu'au bout bien sûr) et, si ça ne marche pas......via à l'usine.

Moi j'ai eu ce problème. Le Strong m'a été remplacé par le Sagem...qui fonctionne parfaitement bien (mais il est 2 € plus cher et il est beaucoup moins beau....tant pis, au moins il marche...)
1
tof80 Messages postés 1 Statut Membre
 
je suis dans le meme cas
0