Reseau sans fils

gentilmen77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai deux pc portable "marque hp" chaque pc est installer par windows vista mon probleme c'est que je n'arrive pas de connecte les deux meme j'active le wifi pour chaque pc .

alors SVP est ce que qlq un m'aider pour faire ça et merci à l'avance.

6 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
si tu fais clic droit/ "afficher les reseaux sans fils" sur ta connexion, tu vois ton réseau wifi ou pas???
0
Utilisateur anonyme

salut , pour faire un réseau entre deux PC en WIFI, je me demande s'il faut pas passer par un routeur wifi ...
0
gentilmen77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

oui je fais l'activation de wifi pour deux pc mais l'un des deux toujours affiché que pas de connexion wifi sur lui meme je fais memeoperation d'activation .
0
Utilisateur anonyme

tu veux faire quoi au juste, relier les deux PC entre eux, ou avoir internet sur les deux PC ?
quel fournisseur d'accès / box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gentilmen77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je veux seulement connecter localment pas plus pour transferer des données de l'un à l'autre .
0
Utilisateur anonyme

ôk, ouais c'est bien ce que je pensais, mais je sais pas si on peut faire ça directement sans routeur ...
0