Reseau sans fils
gentilmen77
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux pc portable "marque hp" chaque pc est installer par windows vista mon probleme c'est que je n'arrive pas de connecte les deux meme j'active le wifi pour chaque pc .
alors SVP est ce que qlq un m'aider pour faire ça et merci à l'avance.
j'ai deux pc portable "marque hp" chaque pc est installer par windows vista mon probleme c'est que je n'arrive pas de connecte les deux meme j'active le wifi pour chaque pc .
alors SVP est ce que qlq un m'aider pour faire ça et merci à l'avance.
6 réponses
salut,
si tu fais clic droit/ "afficher les reseaux sans fils" sur ta connexion, tu vois ton réseau wifi ou pas???
si tu fais clic droit/ "afficher les reseaux sans fils" sur ta connexion, tu vois ton réseau wifi ou pas???
salut , pour faire un réseau entre deux PC en WIFI, je me demande s'il faut pas passer par un routeur wifi ...
bonjour ,
oui je fais l'activation de wifi pour deux pc mais l'un des deux toujours affiché que pas de connexion wifi sur lui meme je fais memeoperation d'activation .
oui je fais l'activation de wifi pour deux pc mais l'un des deux toujours affiché que pas de connexion wifi sur lui meme je fais memeoperation d'activation .
tu veux faire quoi au juste, relier les deux PC entre eux, ou avoir internet sur les deux PC ?
quel fournisseur d'accès / box ?
quel fournisseur d'accès / box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question