Internal Server Error

Fermé
ateya - 6 janv. 2008 à 17:01
 ateya - 7 janv. 2008 à 00:18
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin@lycos-europe.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

mon site est invisble et imposible de trouver un moyen d'accedre pour le mettre à jour

haoamish.com

Lycos ne me donnes pas de réponse
A voir également:

6 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
6 janv. 2008 à 23:24
tu viens de le créer ? ton nom de domaine est à toi ? les DNS ne sont pas encore diffusées sans doute c'est bizarre pour un nom de domaine pris le 20 décembre... pas logique ou alors tu as le probleme avec lycos ...
tu peux aller sur ton ftp ?
1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
6 janv. 2008 à 23:44
et tu as contacté Lycos ? il est lourd ton site ? video ? musique ?
1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
6 janv. 2008 à 23:57
c'est pas la bonne soluce avec les hebergeurs gratuits... il faut attendre ta réponse... sinon recontacte moi si tu ch autre soluce
1
Je ne sais pas est ce mon message est arrivé ? Donc je suis d'accord pour d'autres issues. j'ai une connaissance de l'informatique, je ne suis pas expert mais je peux faire. simplement dis moi clairement.. Merci
0
Bonsoir

j'ai Mon site depuis un an et fonctionnait sans aucun problème. c'est un site payant et pas gratuit en plus ce problème est produit depuis 10 environ..
Merci
ateya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pardon depuis 10 jours. que dois je voir à partir de ftp ? je peux vois mes dossiers et fichiers.. mais le fait que j'ai fait le site avec SPIP ftp ne me sert à rien pour modifier.. c'est-à-dire je fiais tout à partir de Spip directement... mais ce problème je ne peux rien faire même de là.. et j'ai téléphoné plusieurs fois Lycos et la personne ne fiat qu'envoyer des e mail aux techenciens et me demande d'attendre une réponses
0
Mon site ni pas gratuit
0