Connexion limité ou inexistante

Résolu/Fermé
poliakov Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2008 à 18:46
Bonjour,
svp j'en peux plus je pete les plombs je connais rien en informatique
je vous explique:
tou marché tres bien j'eteins l'ordi (win xp) je vais me coucher le lendemain je rallume et la internet marche plus! ca me dit connexion limité ou inexistante ! je suis chez free j'ai la fbx V5 et j'ai egalement un autre pc connecter aussi en ethernet sur la fbx et qui lui marche tres bien je peux surfer sur le net avec saans aucun pb!
j'ai deja effectué un reboot et un hard reboot mais rien a faire c'est pareille
quand je fais proprietes sur connexion reseau et que je fais proprieté sur protocole internet (tcp/ip) ca me dit:
"afin de configurer tcp/ip vous devez installer et activer une carte reseau"
pourtant j'ai rien fait de special!
j'ai desactiver le pare feu ca change rien
quand je fais executer puis CMD puis ipconfig/all ca me dit:

config ip de windows

routage ip activée : non
proxy wins activée : non

carte ethernet connexion au réseau local

dhcp activée : oui
config automatique activée : oui
autoconfig adresse ip : 169.xx

carte tunnel teredo tunneling pseudo interface

dhcp activée : non
netBIOS sur tcpip : désactivé

carte tunnel automatic tunneling pseudo interface

dhcp activée : non
netBIOS sur tcpip : desactivée

voila donc je comprends rien a se charabia mais je pense que c'est important donc svvvppp que dois faire!!!!!!
mzerci

7 réponses

normalement si tu fais un réseau, soit tu as un dhcp ce qui a pour effet de donner une ip automatiquement à tous les pc du reseau si ta freebox le fait, ou bien tu attribus une ip et tout le bordel, mais je vois pas pk en une nuit ça aurait disparu :/
essaye de copier la config du pc qui fonctionne !
0
dekker Messages postés 371 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 12
6 janv. 2008 à 16:42
ta carte reseau est bien activer
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 16:45
bonjourpoliakol,
configure des pc en1 et tu verra la freebox fonctionnera mais ce n'est pas normal de tout perdre en une nuit??vue que le 1er ordi fonctionne configpour le 2eme .et ca doit marche
merci jpm
0
poliakov Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 18:42
merci de l'interet que vous me porter mais je connais rien comment je fais pour configurer comme l'autre pc etant donner que je peux pas acceder aux proprietes sur protocole internet tcpip!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maad Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 90
6 janv. 2008 à 18:46
Quand j'ai ca moi je fais clic droit sur l'icone de internet,
et reparer et ca remarche...
0
poliakov Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 18:54
ca je l'ai fait bien evidemment mais ca marche pas
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 18:46
bonjour poliakov,

il te faut rentre dans ta box et remets tout ton code internet en place .et peut etres fait un essai avec un ordi et si ca marche tu pourra mettre le deuxieme en route .

jpm
0