Clavier "Bizard"
Résolu
Saolek
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Saolek Messages postés 21 Statut Membre -
Saolek Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
mon problème n'est pas très compliqué mais assez ennuyeux ...
J'ai des fonctions qui ne fonctionnent plus ... je suis partis en week end mon frere et ma soeur on fait du pc donc je sais pas.
Je ne peux plus faire d' alt gr + ... en effet je peux plus faire d'arobase, de crochet, etc
Et je peux plus faire de majuscules en utilisant Shift + "lettre"
C'est tout ce que j'ai découvert pour le moment j'ai recherché une solution un peu partout, mais là je vois pas, donc je viens vous demande ;)
si vous avez des questions, n'hésite pas ;)
SaO, merci d'avance.
PS: clavier sans fil, d'ailleurs il a du mal à écrire tout ce que je tape ... je l'ai aussi désinstallé et réinstallé ;)
mon problème n'est pas très compliqué mais assez ennuyeux ...
J'ai des fonctions qui ne fonctionnent plus ... je suis partis en week end mon frere et ma soeur on fait du pc donc je sais pas.
Je ne peux plus faire d' alt gr + ... en effet je peux plus faire d'arobase, de crochet, etc
Et je peux plus faire de majuscules en utilisant Shift + "lettre"
C'est tout ce que j'ai découvert pour le moment j'ai recherché une solution un peu partout, mais là je vois pas, donc je viens vous demande ;)
si vous avez des questions, n'hésite pas ;)
SaO, merci d'avance.
PS: clavier sans fil, d'ailleurs il a du mal à écrire tout ce que je tape ... je l'ai aussi désinstallé et réinstallé ;)
A voir également:
- Clavier "Bizard"
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Je ne sait pas pour le clavier mais si tu as besoin des caracteres speciaux il y a la table des caracteres (outil windows)