Aide sur le disque dur multimedia so speaky

Résolu/Fermé
mrjo974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:03
 yamxjr - 30 sept. 2013 à 11:02
Bonjour a vous tous,
Merci de prendre le temps de lire mon post. Je viens de me procurer le disque dur multimedia de dane-elec so speaky.
J'en suis bien content, il est tres jolie etc...
Sauf qu'il n'y a pas de mode d'emploi. J'ai pu m'en procurer un sur le net mais en anglais... Et d'apres ce que j'ai compris (cad rien) je ne vois tjrs pas comment m'en servir...
Donc si quelqu'un pourrais m'aider. Merci d'avance :)

Ps: j'ai reussi a mettre un film dessus grace au logiciel "Roxio easy archive" mais je n'arrive pas a le lire sur ma Tv... ma tv ne reconnait pas le DDM ...

47 réponses

Bonsoir en fait ton disque dur n'est pas bien configure il est certes en fats mais il n'est pas multimedia comme il devrait l' être car il est vendu pour.
Si tu l 'as acheté dans un magasin comme moi tu te le fait remplaceer par un autre identique mais d une autre marque sino tu pourra toujours t en servir comme disque dur externe de ton ordinateur... bon courage et surtout ne le reformate pas sinon il seras HS pour tout.
0
BONJOUR A TOUS !!

Je viens d'acheter un disque dur DANE ELEC SPEAKI HDMI 500Go;
J'ai pu voir a l'achat que le disque été formater en FAT32 :non: donc logiquement pour mettre toute ma liste de film
HD je devais le formaté en NTFS.... :pt1cable:

J'ai carrément oublié de sauvegarder au cas ou les fichiers présent sur le DD d'origine... :(
Au premier lancement du DDM sur la TV aucune image en port HDMI :??:
et également pour le composite !!!!!! :fou:

J'ai tout essayé... remettre le DDM en formatant en FAT32 avec plusieurs prog mais aucun changement
la connexion TV & DDM ne fonctionne pas (image noir)

Donc en gros je n'ai jamais vu le menu ni rien d'autre pour pouvoir mettre le FIRMWARE H ou I..; .§ !!!!

A mon avis la seule solution c'est de retrouver les fichiers ROOT qui sont présent sur le DDM d'origine

et aprés les copier en espérant que le menu redémarre sur la TV.

Est ce qu'une ame généreuse pourrais me mettre ces 5 petits fichiers dans un dossier RAR zip ce que vous voulez ??? SVPPPPPP

dur dur la j'ai besoin de trouver une solution !
0
Bonjour à tous,

Quand je vois les dates des postes j'ai peur. J'espère qu'on pourra m'aider.

Voilà j'ai acheter le boitier multimédia so speaky dane-elec mais comme vous l'avez compris SANS dd dedans. J'en avais un vide que j'ai mis dedans. Mon pc le reconnais me dit qu'il est prêt à l'emploi mais rien ne s'affiche dans l'ordinateur.

Merci pour l'aide
0
J'ai aussi fait la bétise de formater le disque dur externe multimedia SO SPEAKY 500gb .

J'ai donc mis quelque fichier dedans , je le branche sur TV , je vois le menu , et lorsque je clique sur "Music" , "Picture" ou "Movie" je ne trouve rien , alors que j'avais mis des musics et images .

J'ai donc éssayé de créer des fichiers "MUSIC", "PICTURE" et "VIDEO" dans lesquelles j'ai trié mes fichiers, et la ça marche! ;)

bon ensuite j'ai mit des videos mais ça me disais que le dossier était vide, j'ai éssayer un fichier de typer "mkv" et un autre "mp4" , ça n'a pas marché . J'ai commencé a paniquer en lisant tous les forums , ( suite au formatage ) . et après désesperemment j'éssay un autre type, le "avi" et miracle !!! ça marche! le fichier est reconnue et marche impeccable!

Donc si vous avez formater en NTFS et que vous pouvez toujours accéder au menu TV, éssayez !

bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tous et a toutes :) !

Est ce que "DANE ELEC So Speaky PVR 1 To" est un boitié d'acquisition ?
Car enfête, je veux faire une capture d'écran d'une console de jeux pour l'enregistré sur mon pc, donc avant de l'acheté je veux en être sur :p
Merci de répondre a un geek qui n'y connais rien :p :)
0
il suffit de trouver un outil de formattage de fat 32 pour taille plus elevée que ce que windows (toute version) ne sait pas faire. et alors, pouf! ca remarche !!!!
je peux retrouver un lien qui pourrait marcher: j ai oublié le nom du premier utilisé car j ai été assez stupide de garder un produit retourné car un 'gugusse' l avait formatté en Ntfs... et d'ailleurs il y avait des fims dessus, c'est dire. mais comme j ai pas de patience j ai trouvé et je ne m'en plains pas: il est toujours ok. pour le prix, je suis content. j ai une version 1 tera. et sachez que comme je suis fou, je l ai en plus repartitionné pour y mettre aussi des datas, et ces partitions sont NTFS (mais pas utilisable pour qu'il visionne des videos, evidemment-juste un disque dur comme un autre). je suis meme sur que si j arrivais à le demonter (faut voir si il y a des vis) je pourrais remettre un disque nouveau (je pense que le firmware est dans une eeprom distincte et non dans un fichier boot du hdd). si j arrive à inscrire mon email (car je ne suis pas 'membre' de ce forum) contactez moi, je pourrais vous aider je pense (olive6741#gmail.com) remplacer le # par arobase, évidemment.
0
Bonjour,

Un question sur ce materiel : j'ai copié mes dossiers et sous dossiers musques pour les lire sur ma TV.

Il y a bien un dossier musique qui apparait sur ma TV mais toutes mes musiques sont mélangées alors que je les avaient triées par sous dossier(RAP, House...)...et comme j'ai 900 pages de musiques..
est ce que je suis obligé de passer page par page...

Quelqu'un a t il une solution???
-1
Bonjour,

Même problème que menja. les fichiers mp3 sont tous mélangés dans le modes music mais par contre les music défilent l'une après l'autre. Et dans le mode fichier, les mp3 sont classés correctement par album, mais la music s'arrete après chaque titre.
Ya til une solution?
0
Voué menja,je pense que oué, relis la notice PDF,je crois qu'il fo créer tes dossiers par artiste musical à la racine du disque.Mais com le mien ne marche pas encore je peut pas etre sur ,mais ai bien vu ce genre d'infos dans le guide PDF.

Esperant que sa le fasse pour toi... Tchouss
0
Il faut passer par la fonction "File" au début sinon il te met tout en vrac (même chose pour les films, ...)
0