Aide sur le disque dur multimedia so speaky

Résolu/Fermé
mrjo974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:03
 yamxjr - 30 sept. 2013 à 11:02
Bonjour a vous tous,
Merci de prendre le temps de lire mon post. Je viens de me procurer le disque dur multimedia de dane-elec so speaky.
J'en suis bien content, il est tres jolie etc...
Sauf qu'il n'y a pas de mode d'emploi. J'ai pu m'en procurer un sur le net mais en anglais... Et d'apres ce que j'ai compris (cad rien) je ne vois tjrs pas comment m'en servir...
Donc si quelqu'un pourrais m'aider. Merci d'avance :)

Ps: j'ai reussi a mettre un film dessus grace au logiciel "Roxio easy archive" mais je n'arrive pas a le lire sur ma Tv... ma tv ne reconnait pas le DDM ...

47 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 01:37
Uploadez les fichiers d'origine SVP quand il est neuf ce qu'il y avias dedans hein !! pas vos fichiers a vous ^^

http://dl.free.fr/

en effet l'assistance dane-elec ne répond pas.

Très cordialement Oncl'bil
0
bilney Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
2 févr. 2010 à 20:10
Salut Oncl'Bil,

Dit moi, j'aurai besoin de ton aide, mon disque dur so speaky a cramé, y'a plus rien a faire il est HS.
je l'ai remplacé par un autre mais je n'ai plus les fichiers d'origine, pourrais tu me les envoyer stp.

je suis en galere depuis 1 semaine et je ne trouve rien pour pouvoir récuperer ces fichiers.

Merci d'avance
0
a quoi sert le mode enregistrer si on ne peut enregistrer ni tv, ni video?????
moi quand j'ai le menu normal a l'ecranm je peux regarder ce que j'ai sur mon disque mais si je clique sur la rubrique entree video il n'y a qu'un ecran avec aucun signal. a quoi sert cette rubrique? comment obtenir ce signal?
merci
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 00:49
Salut, j'ai bien la touche "mode" sur ma télécommande , mais ou tu à vu enregistrer ??
on doit pt'etre pas avoir le même modèle hein?
Déjà et c'est une bonne chose, est que tu voit bien ton menu sur la tv donc ton signal est TV boitier est bien établis.
Par contre si tu vois pas de vidéo en lançant Vidéo dans le menu sa c po normal...
Ce sont bien des divx que tu veut lire? je crois qu'il peut lire pas mal de formats mais pas tous !!
0
la bouton noir avec un rond rouge sur la tele commance, le bouton pour enregistrer, quand on appuis dessus, on arrive directement dans un mode ou il y a inscrit : aucun signal. donc comment faire pour avoir le tv ou qq chose comme signal. d'ou ma question, que peut-on enregistrer avec cet appareil?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:15
Lut, mil

Je ne vois pas le bouton dont tu parle:
Voici une photo de ma zapette.
Le seul bouton rouge que j'ai c'est pour la mise sous tension au l'extinction.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/z2u29kY1

On doit surement pas avoir le même modèle, a moins qu'il on fait un nouveau modèle du même nom?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 12:28
Je viens de me résoudre d'un autre soucis....

Pour ceux qui ont malencontreusement appuyé sur le mauvais bouton et sur la TV (bouton video) en faite sa doit marcher intrinsèquement, mais cette "fois-ci il m'a fait le bec benzenne ^^". J'ai eu des traits noir et blanc dominance noir et trais blancs léger au milieu de l'écran sur la TV (le signal video c'est perdu on sais pas ou...). J'me suis dit ben sa fais comme ceux dont le disque ne marche plus sur la TV.
Du coup j'ai éteint, j'ai pris un écran VGA (moniteur ordinateur) branché et allumé le disque. Naviguer plusieurs fois sur la touche (video) à nouveau (celle qui fallais pas toucher ^^) puis affichage à nouveau du disque, pas de son bien entendu...puisque les bafles ne sont pas chébran.

(écran un peut jaunâtre, puis si je rappuis, écran nickel (VGA) il m'indique, puis j'ai rappuyé a nouveau jusqu'à avoir un écran noir).
Ensuite j'ai éteint le disque avec son bouton éteindre ^^,rebranché sur la TV et le miracle à opéré...(merci mon dieu( si y'en à un^^)). L'écran s'affiche à nouveau sur la TV nickel.
0
gaetan > Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 16:21
Bonjour tout le monde , je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai besoin d'aide. J'ai un DDM qui est censé enregistrer les chaines TV . Le probleme est que je narive pas aenregistrer la télé dessus . Je ne comprend pas le systeme avec AV-in et AV-out il possede aussi les prises rouge bleu vert et une prise HDMI aider moi je vous en supli . Il faut que jarive a enregistrer les films de noel . MERCI
0
tonyn45 > Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:49
Je vois qu'il y a pas mal d'utilisateurs (malheureux) du so speaky.
J'ai acheté un So Speaky 500Mo qui je dois dire fonctionne à peu près, sauf qu'il met à chaque fois 15 minutes à s'allumer!!
C'est comme si il faisait un scan complet du contenu du disque avant de me laisser faire quoi que ce soit. Le message sur la télé est "initialisation en cours, ne pas eteindre", puis "recherche en cours".
Est-ce que vous observez le même comportement agaçant?
Merci d'avance, et... bonne année
0
bert62 > tonyn45
15 janv. 2009 à 11:55
bonjour a tous moi mon probleme c'est que a chaque fois que je lis un film sur mon disque dur via mon pc le film saute toute les 5 min pour redémarer quelque sequence plu loin comment resoudre se probleme svp help!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:08
Lut gaetan,

Tu devrais relire ta notice complètement, et trouver des forums de la marque de ton disque, car ici tu voit c'est la panacée avec le dane-elec... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens moi aussi,apparemment,de tomber dans le piège et ai acheté le so speaky 500.J'ai une télé cathodique pour le moment et les cables AV Jaune/rouge/blanc ne donnent rien.Faut il brancher derrière avec un adaptateur Peritel?
En tout cas comme disque de stockage,ça marche.
Merci de me répondre.
0
moi j'ai essayé avec le peritel mais ca marche pas non plus. on m'a dit au help desk belge que ca marche qu'avec les tv numeriques, ce qui n'est pas mis sur la boite mais bon. j'ai demandé si on peut enregistrer qq chose venant d'un magnetoscope mais ils n'ont pas su me repondre
0
moi avec l'adaptateur peritel ca marche c'est juste que pour mettre des films dans le disque dur je suis obliger de passer par la carte sd si je les met direct de l'ordi vers le ddm je ne les vois pas sur ma tele
0
Bil > puceron
9 janv. 2009 à 19:11
terminé pour moi je lache le topic.
0
est-ce que quelau'un sait enregistrer qq chose avec le so speaky? pas mettre un fichier sur le disque dur, enregistrer qq chose de la tv, un programme ou une k7video?
si oui, comment?
merci
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:31
--
Oncl'Bil ^^

Dans la vie,y'a pas d'grand y'a pas d'petit.La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent bien par terre.... (Le père de Coluche) ;)
0
salut a tous , ayant le meme probleme avec ce so speaky , pour le mien il y a 2 lecteur , un k et l , le 1° en FAT 32 et le 2° en NTFS . pour lire les video et photos , mettre sur le 1° ? A+
0
Trés Correct pour ce qui est qualité prix (le 500 Go à 99E). Seule la télécommande laisse à désirée, elle n'est vraiment pas terrible du tout. Pour l'installation ne PAS FORMATER le disque.ET surtout,penser au OUT pour l'envoie (disque) et au IN pour la récèption (télé).Car bcp se plaigne que ça ne marchent pas, la majorité du tps c'est ça.
0
sans speudo 972
25 mai 2009 à 05:27
bonjour ;pourriez vous m'envoyer le fichier autorun pour mon dd multimedia dane elec svp.je l'ai effacer par megarde
0
alex02120 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 juin 2009 à 00:46
bonjour a tous, moi il marche tout a fait parfaitement, mais sur les film et photos que jai mis 1 seul film ne marche pas on voit la moitier de la video et elle est accelerer tout seul en lecture normal c bizar et ca fé des coupure donc si vous avez la solution merci de me repondre.
0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 2
21 juil. 2009 à 13:01
en fait il y avait un soucis avec je l ai retourné et j en ai eu un autre qui lui fonctionne
0
Bonjour,
j'ai effacé tous ce qu'il y avait sur mon so speaky et il ne fonctionne plus.
quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fichiers à remettre dessus?
merci
0
j ai le me meme soucis apres avoir branche le cable usb sur ma tv pour enregistrer depuis il est meme plus detecte par l ordi
0
Bonjour à tous,

On a acheté un dane-elec speaky 1T. On nous l'a partitionné 500 en FAT32 et 500 pour des jeux de wii.
Quand on le branche sur le pc c'est impeccable on voit bien les deux partitions. Dans la partition en FAT32
j'ai aucun dossier.
Quand on le branche sur la TV (ancienne cathodique) il y a initialising ..... et rien ecran bleu avec no média detected. J'ai essayé le setup ..... mais il n'y a rien.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez nous c'est pour nos enfants les jeux pour mes fils et les films pour ma dernière.
Merci..................
0
pourquoi realplayer sp gratuit me dit que mon disque dur est mal installer et il y a un mois je pouvais enregistrer mes cd et dvd et en plus le telechargement n,apparait a droite du video il faut que je le telecharge dans le clip et j,ai ses problemes depuis ce temps
0
Bonjour a tous
J'ai aussi rencontré des soucis avec le DD Dane elec alors qu'il suffisait de faire la branchement sur le lecteur DVD. Tout est impeccable....essayez aussi on ne sait jamais
0
alors moi j'ai un problème encore plus bizard, mon pc reconnait même pas le disque quand je le branche je le voit même pas alors comment mettre des film dessus???
0
bilney Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 00:11
Bonjour,

dit moi serai t'il possible de m'envoyer les fichiers d'origine de ton so speaky, car mon disque dur a cramé et j'en ai mit un autre mais il est totalement vierge, donc je ne peux pas m'en servir.

Merci d'avance

voici mon adresse mail si tu veux me les envoyer
bilney92@gmail.com

merci
0
2 févr. 2010 à 20:22
Bonjour à tous,

y'a t il quelqu'un qui pourrais m'envoyer les fichiers d'origine system du DANE ELEC SO SPEAKY

J'aurai besoin de votre aide, mon disque dur so speaky a cramé, y'a plus rien a faire il est HS.
j'ai remplacé le disque dur, mais je n'ai plus les fichiers d'origine, serai t'il possible de me les envoyer stp.

je suis en galere depuis 1 semaine et je ne trouve rien pour pouvoir récuperer ces fichiers.

voici mon adresse
bilney92@gmail.com

Merci d'avance
0
Bonjour je viens de ramener le disque au magasin ou je l'ai acheté car il est evident que ce disque a des problemes pour lire des videos en multimedia comme il devrait le faire in ne fonctionne pas du tout en HDMI.
J'attends son retour repare ou change et je vous tiendrai informé de son fonctionnement a bientot.............
0
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec So Speaky hdmi+ 1tb ....
Quand je l'allume après avoir tout brancher ,l'images et en noir et blanc alors si quelqun pourrais m'aidée...
Mercie d'avence et pardon pour les fotte d'orthographe^^.
Car en plus il y avais pas de mode d'emploie , je suis unpeu beaucoup enervé car je les eu pour mon anniversaire......
0
Bonjour,

Mon fils a formater mon DD Dan-Elec So Speaky 500Go, et je n'arrive donc plus a utiliser la fonction multimédia, j'ai pu lire ici qu'il fallait formater le DD en Fat32, ce que j'ai fait, mais rien ne se passe. (à la TV, ça me met pas de disque dur)

Sinon est ce le fait qu'il y ait une partition sur le DD ?

Merci d'avance pour votre aide
0