Manque module oberon.dll
ange
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message dès l'ouverture de mes jeux zuma par exemple ,il me erreur et probléme oberon.dll module, nous fermons internet explorer.
J'ai acheté dernièremet un acer 9920 et depuis j'ai ce problème récurrant
Merci de m'éclairer de façon simple je suis une retraitée agée qui manipule avec précaaution le bien que je vient d'acquérir
Cordialement.
J'ai déjà envoyé un message dès l'ouverture de mes jeux zuma par exemple ,il me erreur et probléme oberon.dll module, nous fermons internet explorer.
J'ai acheté dernièremet un acer 9920 et depuis j'ai ce problème récurrant
Merci de m'éclairer de façon simple je suis une retraitée agée qui manipule avec précaaution le bien que je vient d'acquérir
Cordialement.
2 réponses
bonjour ..moi aussi j'ai eu se probleme ,que j'ai resolu de la facon suivante.j'ai retabli la connection internet explorer en dexativant provisoirement le controle des compte utilisateur de vista.panneau de configuration, controle des compte utilisteur ,décocher la case..derniere ligne.mais votre module defectueux est toujour la, et peux causer probleme ailleur il faut desinstaller tout les jeux obron perimé.aller dans pannneau de configuration, programme et fonctionnalité et supprimé tout les jeux ou oberon apparait.ci certain ne se desinstalle pas server vous du logiciel "cc cleaner" a telecharger gratuitement sur telechargé. com.faire l'installtion et faire le nettoyage des cokkies dela base de registre et supprimé les enntrées des jeux oberon restant....bien sur cé pas evident faite vous aider si posible par quelqun connaissant cé mamipulation relativement simple