Juste pour renseignements

Fermé
Anubis19 - 5 janv. 2008 à 02:45
 anubis19 - 6 janv. 2008 à 17:47
Bonjour,
Voilà je voudrai mettre mon pc (pentium 2) avec 2 écrans, je sais qu'il me une carte graphique avec 2 sorties (pour écrans VGA) mais les problemes sont:

1) Est ce que cela fonctionne sur un pentium 2 avec XP ?

2) Quel carte je peux utiliser pour cela et à quel prix (moyen d'argent assez bas, moins de 50euros) ?

Aidez-moi s'il vous plait.

Surtout préciser les caractérisques (marque) pour la carte et le prix</gras>

7 réponses

un p2avec xp ca rame comme tu peut pas immaginer pour les carte graphique tu en trouve a partir de 30ou40euros sur rue du commerce ou materiel .net tu prend n'importe quelle carte en port agp avec 2 sortie video et le tour est jouer.verifie avant d'acheter que ta carte mere dispose d'un port agp .Que ce ne soit pas une carte mere avec un simple chipset graphique.
0
ZeReD Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
5 janv. 2008 à 03:02
Sa ira c'est juste que un p2 avec XP sa risque d'etre assez lent ensuite pour les carte est ce que tu es surement en AGP vu le processeur
donc tu as : GeForce FX5500 avec deux sortit ecran pour 36€ sur les plus grand site de vente en ligne ;)
Voila j'espere t'avoir était utile ++
0
moi j'ai deja mis xp sur un p2 350mghz ca ramait tca plantait souvent finalement je l'ai enlever au bout de 2 semaines
0
merci bocou pr votre aide. oui c en agp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan pour moi, xp sur p2 350mhz ca passe no probleme. Maintenant je voudré réparé un pc, un pentium 4. Le bleme a cet machine, c'est que j'ai tout qui fonctionne, enfin si on veut, les ventilos, processeur et disk dur. je n'ai pas d'image sur mon ecran pourtant l'ecran est correcte, j'ai essayé deux carte et toujours pas d'images.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
0
carte mere hs
0
comment savoir si elle est hs?
0