Probleme au démarrage

Fermé
tarzan00 - 5 janv. 2008 à 02:23
Taximus Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 janv. 2008 à 03:02
Bonjour,

mon ordinateur ouvre normalement jusquau moment ou le loading windows aparait. a ce moment il redémarre. il le fait aussi en mode sans échec. jai changé le disque dur et meme chose et en plus je ne suis meme pas capable de démarer dun cd malgré le fait que dans le bios, mon lecteur cd est bien configuré et qu'il est en premier dans lorde de démarrage. jai esseyé tout les moyen que je connais svp aidez moi

1 réponse

Taximus Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 26
5 janv. 2008 à 03:02
Meme pas le cd d'XP?
Si jamais tu réussi a démarer le cd d'XP, va dans la console de recuperation (R) lorqu'il est offer de le faire.
a l'invite, chkdsk /r (il me semble sinon chkdsk /? pour avoir la liste des commande...) ensuite un petit fixboot(il me semble) et op! pour moi cela a fonctionner... je ne sais pas si tu réussira a demarrer le cd, mais je trouve sa bien etrange...disquette de demarage serait il une possibilité?...(a verifier...)
0