De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé
alepee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer

deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire

merci de votre réponse je suis complètement bloqué

(nintendo DS)
A voir également:

219 réponses

Pokémon-Expert

Ok ta msn ? rentre-moi maxdewlr@hotmail.fr
0
titi

Allez les verts
0
mustangkile

que fo til fere apres la ligue pokemon je suis a laire de combat je sui bloque aidez moi svp
0
Profil bloqué

il faut que tu remplissent pokédex !!!
0
gaga62

pour avoir le pokèmon légendair une faus monter toute en haut du mont couroner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessica38

bonjour j ai un probleme je n ai pas pokemon version perle et je ne sais pas ou l acheter

merci de me dire ou l aver vous acheter o prix bas
0
Profil bloqué

tu peux l'acheter dans des magasins de jeux vidéos ou à la fnac ...

a+
0
Profil bloqué

tu peux l'acheter dans des magasins de jeux vidéos ou à la fnac ...

a+
0
lakuria Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

achete le d'occasion dans un magasin de jeux video ou sur ebay
0
MiiSTiiK'

Bonjour tout le monde ,

J'ain un problèmej'ai battu la TG et il faut que j'aille au mont couronné ,j'y suis allé amis il me semble qu'il me faudrait cascade je ne l'ai pas ;Si il faut casacade ou peut-on le trouver ??Si il ne le faut pas comment accerder au mont couronné ?? Merci d'avance repondez le plsu vite possible car je aprs demain en vacances ^^
0
gaga62

pour avoir cascade il faut ke tu bat le 8 eme badge et tu va sur la plage et que tu parle a la femme
0
MiiSTiiK'

mercii
0
MiiSTiiK'

en faiit comment on peutavoiir tous les pokemons légendaires ?
0
MiiSTiiK'

quand tyu vas a la maison de la fille derrière il y a un coin pour "escalader" vres le bas suit le et tu tomeras sur la clef
0
sparky boy

c'est faut moi je l'ai pris et il n'ta pas de clef
0
sparky boy

0
sparky boy

0
sparky boy

0
MiiSTiiK'

quand tyu vas a la maison de la fille derrière il y a un coin pour "escalader" vres le bas suit le et tu tomeras sur la clef
0
MiiSTiiK'

une kestiion comme sa ..est-ce que prenez votre game boy devant le PC quand vous-êtes sur le forum ,???
0
gaga62

cooment avoir la clé de la fille devant ca maison au rive du courage repondez moi svp cet urgent
0
gaga62

oui
0
gaga62

bonjour coment avoir la clé de la fille devant ca maison au rive lac courage repondez moi svp merci davance
0
gaga62

slt cava tous le monde eceque vous pourrais me dire ou trouvais la clé de la femme devant sa porte au lac de courage merci davance
0
gaga62

le pokemon ce trouve dans la grotte du mont couroné et apres que tu a capturer le pokèmon légendaire oubien lavoir tuer le bonme du lac de courane sennira tu minforme si sa te va la reponse a++++
0
itchix

jai besoin d'aide il me manque bodrive dans mon pokedeax et jarrive pa a le trouve. merci d'avance
0
itchix

aidez moi pls
0