De l'aide sur pokemon version perle svp
Résolu/Fermé
alepee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dylan -
dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer
deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire
merci de votre réponse je suis complètement bloqué
(nintendo DS)
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer
deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire
merci de votre réponse je suis complètement bloqué
(nintendo DS)
A voir également:
- De l'aide sur pokemon version perle svp
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
219 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai un probleme je n ai pas pokemon version perle et je ne sais pas ou l acheter
merci de me dire ou l aver vous acheter o prix bas
merci de me dire ou l aver vous acheter o prix bas
Bonjour tout le monde ,
J'ain un problèmej'ai battu la TG et il faut que j'aille au mont couronné ,j'y suis allé amis il me semble qu'il me faudrait cascade je ne l'ai pas ;Si il faut casacade ou peut-on le trouver ??Si il ne le faut pas comment accerder au mont couronné ?? Merci d'avance repondez le plsu vite possible car je aprs demain en vacances ^^
J'ain un problèmej'ai battu la TG et il faut que j'aille au mont couronné ,j'y suis allé amis il me semble qu'il me faudrait cascade je ne l'ai pas ;Si il faut casacade ou peut-on le trouver ??Si il ne le faut pas comment accerder au mont couronné ?? Merci d'avance repondez le plsu vite possible car je aprs demain en vacances ^^
pour avoir cascade il faut ke tu bat le 8 eme badge et tu va sur la plage et que tu parle a la femme
quand tyu vas a la maison de la fille derrière il y a un coin pour "escalader" vres le bas suit le et tu tomeras sur la clef
quand tyu vas a la maison de la fille derrière il y a un coin pour "escalader" vres le bas suit le et tu tomeras sur la clef
une kestiion comme sa ..est-ce que prenez votre game boy devant le PC quand vous-êtes sur le forum ,???
bonjour coment avoir la clé de la fille devant ca maison au rive lac courage repondez moi svp merci davance
slt cava tous le monde eceque vous pourrais me dire ou trouvais la clé de la femme devant sa porte au lac de courage merci davance
le pokemon ce trouve dans la grotte du mont couroné et apres que tu a capturer le pokèmon légendaire oubien lavoir tuer le bonme du lac de courane sennira tu minforme si sa te va la reponse a++++