De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé
alepee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer

deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire

merci de votre réponse je suis complètement bloqué

(nintendo DS)
A voir également:

219 réponses

gaga62

pour avoir baudrive il faut aller au eolien le vendredi
0
euloon

bonjour

jaimerai savoir ou on trouve la cle de la dame apres verchamps
merci
0
Pikapii!!

cc dsl de vs dérangé mé jémeré savoir où trouvé les pokémons "Papilord" et "Luminéon" svp aidez moi
0
dracolosse du 53

comment on fé pour avoir la deuxiéme master ball stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

pour avoir des autres master ball il faut partir a la loterie et la vous auré une chance sur 1 million de gagner la master ball alors bonne chance vous en aourez besoin ! moi ossi j'ai un problème je suis o mont couronné et ya un sbire de la team galaxie qui me bloque le chemin en me disant < stp je ne suis qu'un sbire sans pokemon ett je suis perdu pour de bon !!> et la il me bloque le passage ?! comment le fire partir svp aidez-moi !!
merci d'avance
0
vkag

tu a trouvé comment faire
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

C'est bien simple, il te suffit juste de battre la ligue et après ça, il n'y aura plus personne...
Mais je pense qu'en attrapant Dialga/Palkia, tu peux revenir au Mt Couronné et il ne sera plus là ;)
0
migel2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui ve faire des echange jai diamant
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ton code ami ?
0
migel2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pseudo : kevin
mon code ami:0173 0361 4368
0
migel2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > migel2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et toi c koi
0

Répondu sur ton topic ;)
0

va sur mpon topic
0
le miramontais

C possible de trouver ou fabriquer c master ball.
Si OUI indiquer moi le ou les lieu SVP
0
(éDr!C

je c pa ou on trouve une master ball mais si ta la connection wifi tu pEUT CLONNER DES POKéMON AVEC LEUR OBJET MOI J2 PA PU CLONNER DE MASTER BALLL MA COUZINE ELLE A CAPTURé UN BéCKIPAN AVEC

va sur se site

https://www.pokebip.com/
0

La loterie et dans le jeu dans le bâtiment de la Team Galaxy à Voilaroc !
0
db

il faut faire les autre badge apres le gars sera plus la
0
db

il faut aller aux autres ville apres tu pouras passer
0
xavier

tu dois aller au mont courronne
0
Mistik'<3.

pour bodrive ( juste avant grodrive) il faut aller tous les vendredi aux éoliennes ( près de joliberges ). tu le trouvera uniquement la. ne va pas dans les herbes, tu vas comme si tu allais rentré dans le batiment, tu voit un pokémon qui à l'air de t'attendre, tu va lui parler et voila, le combat commence
0
seraphe

ou est papillord
0
julien

t'est ou
0
headmaster

boujon svp j'ai besoin d'aide je ne trouve pa :- le pokemon entre capidextre et grodrive , les 2 pokemon entre :ronflex et lucario
merci davance jespère avoir une reponse rapidement ...
0
Mistik'&lt;3.

le pokémon entre capidextre et grodrive n'est autre que bodrive que tu trouvera chaque vendredi aux éoliennes
entre ronflex et lucario : juste avant lucario il y a riolu et avant c'est zarbi
0

Pour avoir amplitude de réponses, veuillez vous référez au Pokédex : http://pokedex.p-pokemon.com/ ;)
0
uyes

va au mon couroner en partan de charbour tu verras la team galacsi apres ily auras les 3 chef à battre ton amie va tédé
et après il y auras palkia attrape le et après tu pourra aller à rivamar
0
guil46

RECHERCHE: qui recherche un oeuf (veuiller bien me dire , quelle est le pokemon qui sort de l'oeuf )
0