De l'aide sur pokemon version perle svp
Résolu/Fermé
alepee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dylan -
dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer
deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire
merci de votre réponse je suis complètement bloqué
(nintendo DS)
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer
deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire
merci de votre réponse je suis complètement bloqué
(nintendo DS)
A voir également:
- De l'aide sur pokemon version perle svp
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
219 réponses
Apres les 3 missions il faut aller au qg galaxie et parler au perso dehors ensuite entrer dans le qg. Apres ca aller au mont couronne par la route 208 et rentrer dansla grotte . faire surfet escalade
Il faut juste que tu aille a Charbourg allez chercher palkia tu fait tou le mont courronner apres tu l'attrape ou tu le tu :D
Et puis voula Si sa marche pas bein DSL !
Et puis voula Si sa marche pas bein DSL !
jeus narive pas à trouver palkia je vais a chareboure je vais au mont courone je fait surf je fais escalade je prende lescalier et apres je prend lescalier est je narive pas a sortire il y a une peiture qui me blokk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours j'ai besoin d'aide sur pokamon perle
Voila j'ai battue le conseil des quatre j'ai pris le bateau pour allez sur l'ile de combat et la il mon chalengeur et un autre me dit d'allez a la tour de combat et le combat
Et la j'ai rien compris.
Merci
Voila j'ai battue le conseil des quatre j'ai pris le bateau pour allez sur l'ile de combat et la il mon chalengeur et un autre me dit d'allez a la tour de combat et le combat
Et la j'ai rien compris.
Merci
Bonsoir,
Quand tu arrives sur l'île, il faut que tu te diriges vers la tour de combat, mais après, tu peux aller à l'aire de combat, me semble-t-il pour te fournir Heatran.
Ou sinon, essaie de lui reparler et il prendra peut-être un itinéraire, alors tu devras le suivre ;-)
Quand tu arrives sur l'île, il faut que tu te diriges vers la tour de combat, mais après, tu peux aller à l'aire de combat, me semble-t-il pour te fournir Heatran.
Ou sinon, essaie de lui reparler et il prendra peut-être un itinéraire, alors tu devras le suivre ;-)
Merci j'ai trouvée toute seule !
P.S. : pour ceux qui voudrai l'information pour l'oeuf où se trouve Riolu ( le pokémon entre Lucario et Zarbi ) , il faut aller à l'île de Fer, rentrer dans la grotte, aller à droite à gauche et parler à un gas qui s'appel Armand ( de toute façon il interpel ! ) MAIS il fait y aller avec cinq pokémon pour pouvoir prendre l'oeuf pokémon !
Voila !
P.S. : pour ceux qui voudrai l'information pour l'oeuf où se trouve Riolu ( le pokémon entre Lucario et Zarbi ) , il faut aller à l'île de Fer, rentrer dans la grotte, aller à droite à gauche et parler à un gas qui s'appel Armand ( de toute façon il interpel ! ) MAIS il fait y aller avec cinq pokémon pour pouvoir prendre l'oeuf pokémon !
Voila !
s'il vous plai aidé moi il me manque papilord mais je ne le troubve pas ou est 'il si vous plai merci de me rpondre vite
merci
merci
Je suis désolée je ne me rappelle pas mais vérifies à partir d'Union police si tu t'es battu contre tout le monde si tu ne trouve pas cherche un peu ailleurs ou alors mais du miel sur un arbre et peu être que tu trouveras un cheniti mal ! ( j'ai ai eu un de cette manière ! )
J'espère que je t'es un peu aidé !
A bientôt !
J'espère que je t'es un peu aidé !
A bientôt !