De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé
alepee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer

deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire

merci de votre réponse je suis complètement bloqué

(nintendo DS)
A voir également:

219 réponses

DARKsite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Apres les 3 missions il faut aller au qg galaxie et parler au perso dehors ensuite entrer dans le qg. Apres ca aller au mont couronne par la route 208 et rentrer dansla grotte . faire surfet escalade
0
lola

comment fait ton pour trouvé la pierre mousse
0
Maxou_pokemon

Il faut juste que tu aille a Charbourg allez chercher palkia tu fait tou le mont courronner apres tu l'attrape ou tu le tu :D

Et puis voula Si sa marche pas bein DSL !
0
hugo

jeus narive pas à trouver palkia je vais a chareboure je vais au mont courone je fait surf je fais escalade je prende lescalier et apres je prend lescalier est je narive pas a sortire il y a une peiture qui me blokk
0
sparky boy

pour la peinture rupestre j'ais le meme probleme un copain m'a dit qu'il faut aller battre le Q.G de la team galaxie ( à Voilaroc ) . et apres la peinture rupestre n'y ais plus .
Voila j'espere que je t'ai bien aider !!!
0
sparky boy

pour la peinture rupestre j'ais le meme probleme un copain m'a dit qu'il faut aller battre le Q.G de la team galaxie ( à Voilaroc ) . et apres la peinture rupestre n'y ais plus .
Voila j'espere que je t'ai bien aider !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supersarah@hotmail.fr

commen traversé larene de vercham juste o chanpion
0
raphtonic

d abor tu doi battre un dresseur cacher dan l arene pui il te donnera un indice sur le 2 eme dresseur cacher ainsi de suite pui au bou de 4 ou 5 dresseur ilte diron d aller a la championne
0
bat

facile
0
Vt

Bonjours j'ai besoin d'aide sur pokamon perle
Voila j'ai battue le conseil des quatre j'ai pris le bateau pour allez sur l'ile de combat et la il mon chalengeur et un autre me dit d'allez a la tour de combat et le combat
Et la j'ai rien compris.
Merci
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir,

Quand tu arrives sur l'île, il faut que tu te diriges vers la tour de combat, mais après, tu peux aller à l'aire de combat, me semble-t-il pour te fournir Heatran.
Ou sinon, essaie de lui reparler et il prendra peut-être un itinéraire, alors tu devras le suivre ;-)
0
valoune

comment on fait pour allé au aire ???
0
Poké-trop-mimi

Coucou je suis nouvelle,
Valoune, pour aller aux aires tu dois aller à Frimapic et prendre le bateau !
Voila !
J'espère que je t'es aidé !
0
toto

il faut atraper palkia dans le mon couronné pour passe
0
Mimi pokémon

C'est qui le pokémon entre Zarbi et Lucario et on le trouve où ?
Merci d'avance !
0
Mimi pokémon

SVP AIDEZ-MOI !
0
Mimi pokémon

Merci beaucoup mais on le trouve où Riolu ? Dans un oeuf ?
Merci d'avance !
0
!dr!$$

il y a kelk1 ??????
0
bob le moche

mon pote ma dit ke si j'avait les pokemon du lac je pouvait revenir dans le temps èse vrais
0
simon

bonjour non se nais pas vrais
0
bat

ci c'est vrai j'ai essaiyer et ca marche tu peut voire la region de jotho hoenne kanto et tu peut rester la ci tu veut et apres revenir a sinnoh
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir,

Ce que t'a divulgué ton collègue est archi faux =D
0
gokuaw4

pour aller a rivamar fo avoir le pokémon légendaire palkia ou dialga ou bien les tuer
0
Mimi pokémon

Merci j'ai trouvée toute seule !

P.S. : pour ceux qui voudrai l'information pour l'oeuf où se trouve Riolu ( le pokémon entre Lucario et Zarbi ) , il faut aller à l'île de Fer, rentrer dans la grotte, aller à droite à gauche et parler à un gas qui s'appel Armand ( de toute façon il interpel ! ) MAIS il fait y aller avec cinq pokémon pour pouvoir prendre l'oeuf pokémon !
Voila !
0
isamelly

s'il vous plai aidé moi il me manque papilord mais je ne le troubve pas ou est 'il si vous plai merci de me rpondre vite
merci
0
Mimi pokémon

Je suis désolée je ne me rappelle pas mais vérifies à partir d'Union police si tu t'es battu contre tout le monde si tu ne trouve pas cherche un peu ailleurs ou alors mais du miel sur un arbre et peu être que tu trouveras un cheniti mal ! ( j'ai ai eu un de cette manière ! )
J'espère que je t'es un peu aidé !
A bientôt !
0

Bonjour,

La seule façon d'avoir un Papilord c'est d'avoir un cheniti mâle.
Ou par un échange. Si tu en est pas sur, va faire un tour sur Goggle ;)
0