De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé
alepee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer

deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire

merci de votre réponse je suis complètement bloqué

(nintendo DS)
A voir également:

219 réponses

mylène

Ouais ou on trouve la clef pour ouvrir la maison à Joliberg qui esr fermer?
0
gaga62

ou on trouve la clépour ouvrire la porte de joliberge
0
hater

comment entre dans la grote du pokemon palkia ya un mec de la galactique qui me bloque svp dit moi sa fait 2 jour que je suis bloque . info le mec dit ne faite pas attention a moi je suis une misérable. mci
0
pokefan1

c' est au somets du mont couronet il y a le pokemon legendaire et une fois battue (ou capturer)le monsieur se pousse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitbobia

il faut attraper dialga
0
Mistik'<3.

Va voir quelques pages plus loins et tu trouvera ou esque tu peut trouver Dialga sur tu a perle et Palkia si tu as diamant
0
Mistik'<3.

Moi j'ai une petite question à poser, je suis au show capture et je ne peut pas y participer il m'explique ce qu'il faut faire, je le fait mais voila, se ne marche pas et je ne peut pas le faire.
Qui pourrais m'aider?

Sinon pour ceux qui on vraiment du mal et qui veulent un peu d'aide vous pouvez acheter la cartouche " action replay" ou il y a plein de code pour avancer entrer dedans. comme le pokédex complet ou alors 99 masterball ....
0
bloom

il y a une autre region apres sinnoh et quant on attrape palkia on rancontre sacha oui ou non reponder svp merci
0
Mistik'&lt;3.

On ne rencontre jamais sacha.
Il est juste le personnage du dessin animé
0
sparky boy

oui c'est sur l'air de combat
0
sparky boy > sparky boy

excuses moi je me trompe tu ne peux pas trouver sasha dans le jeu , tu trouves ton ami
0
luca

il faut aller au mon couroné pour capturé palkia ou dialga
0
luca

0
luca

0
Utilisateur anonyme

il faot aller au mon couroné pour capturé plkia ou dialga
0
pokemonflach56

j pe répondr o 2 céstion en méme ten pour la 1 il fo avoir dialga ou palkia é pour la 2 tu coné véstijion ou ta le vélo a coté y a le mon couroné a gauch den le mon tu utiliz la capacité surf é y o ra 1 truc a éscaladé ac la capacité éscalade tu sera den une otre grote o fon tu trouvune antré tu rentre pui tu monte les éscalié il y ora une mef de la tim galaxi tu la mé ko é apré ta un otre mec de la tim galaxi tu le mé ko pui tu va siuvre une rout tu va rencontré une mef de la tim galaxitu la mé ko é y ora une sorti tu sor é tu trouv une otre grot y ora 1 mec de lA TIM GALAXI TU LE MER KO PUI TA DES ESCALIER TU LES DESEN IL Y a UNE SORTI TU SOR ER ENFIN Y A LE TENPLE DE DIALGA OU PALKIA TORA 2 MEC DE LA TIM GALAXI TU LES MER KO ER TORA LES 2 COMANDO DE LA TIM GALAXI TON AMI VA TERDER ALES METRE KO CAN TU LES A MI KO TON AMI TE GUERI TER POKEMON APRER TA FRONT LE BOSE CAN TU LE BA TU CONBA OU DIALGA OU PALKIA. JESPER TAVOIR EDER
SALU
0
zerf17

je ne sais pas au moment que je suis sur la grotte quell pokémon ai apte a déplacer les rocher
0
Dsman2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c pas le pokemon c une cs: force pour déplacer les rochers
0
cerasus

bonjour quant je parle avec la dame ci me donne force aille me la donne pas
0
ionibuygi

bonjour j'ai un probleme sur la tour de combat il veulent pas me laissai partir ya tou le temp des combat sa fini quand mm si je suis aller sur le site pokemon il dise de gagner 100 fois la tour de combat aidez moi je c pa si c'est sa
0
drofo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut etre au mont courone est battre palkia ou le capture
0
RooseUchiwa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

voi tu là ou il y a le gars ki te bars le passage et ba o lieu de tourné à droite là ou tu devé allé pour voir le monsieur ba prend le chemain du haut et tu vas parler à la blonde voilà
0
jaik

ou tu es bloqué
0
hugo0704

qui a palkia et me dit fo cb de badge svpi
0
Utilisateur anonyme

Salut, moi aussi j'ai pokémon perle ! j'ai presque fini le jeu car j'ai battu la ligue plusieurs fois ...mais il me reste tout mon pokédex a avoir. Je sais plus si c'est ca mais il y a le professeur sorbet au dernier étage de la bibliothèque de la ville ...mince je sais plus comment elle s'appelle ! c'est la ville la plus a gauche dans la carte ...si tu l'as déjà passer(cette épisode^^) il faut que tu rentres dans le mont couronnée et que tu cherches palkia !il est au milieu du mont courroné ! tu y trouvera la team galaxy ...bon j'espère que sa va t'aider !^^
salut !
0
Mistik'&lt;3.

J'ai tout fini au niveau du jeu : ligue + pokédex national complet.
Didoune, si tu n'a pas tout le pokedex national, le jeu n'est pas fini
Si quelqu'un par contre pourrait me dire comment avec une seule Ds je peut transférer Manafy ( du jeu ranger ) à mon jeu perle.
0