De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé
alepee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer

deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire

merci de votre réponse je suis complètement bloqué

(nintendo DS)
A voir également:

219 réponses

rayane

Javai le meme problemes mes jai reussi il fau que tu ay a uniopolis ensuite tu va a cote de la maison du maitre des bai.

Tu montra les escaliers cherche la grotte utile la cs escalade ils i aura la team galaxie tu te batra contre eu tu trouvera leur chef ensuite il y palkia tu la trappe ensuite yaura plu lomme

conntacte moi mon adresse c rayane-rangers@hotmail.fr
0
lili39

salut il faut que tu capture dialga ou palkia et il partira
sais comme sa que je suis le mettre de sinnoh
bah bonne chance
0
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

très facile pour le deuxième il est au milieu du lac comme pour les deux autres
pour le premier il faut battre le QG de voilaroc et il te laissera passer
0
pokemon

pour que le monsieur te laisse passer il faux que tu aille au collenlence capturer palkia ou dialga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAT

Va chercher escalade à Frimapic puis va à la grotte juste avant la piste cyclable et après va dans un petit endroit pour escalader, tu continue tout droit, puis tu sors de la grotte et tu vas à gauche et tu continue tout droit, tu prends escalade pour monter, tu rentres dans une autre grotte avec plein d'agents de la team galaxie. Tu les combats puis tu sors de cette grotte et tu verras d'autres agents trés forts de team galaxie et tu les battras avec ton rival et tu capture palkia et enfin tu vas au lac courage et le monsieur n'est plus là
0
sparky boy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourriez vous me dire où trouver un capumain ou un bébé capumain si vous voulez faire un échange regarder le n°331 du forum mes meilleurs pokémon sont marquer ou sinon j'ai des pokémon nuls mais bref c'est comme vous voudrez .
si vous voulez me contacter pour faire des échanges où me poser des questions :

mon e-mail : nahel.bellebbad@laposte.net
mon nom : bellebbad
mon prénom : nahel
0
Utilisateur anonyme

sin quelqu'un veut m'echanger des pokémon je suis d'accord !!!!
0
Mistik'<3.

Moi je veux bien

contacte moi ici
0
Mistik'<3.

oups.... le lien n'as pas marcher.
bon à moitercheval@yahoo.fr
0
sparky boy > Mistik'<3.

d'acc je veux bien et quel pokémon veux tu m'echanger appar capumain
0
sparky boy > Mistik'<3.

d'acc je veux bien et quel pokémon veux tu m'echanger appar capumain
0
julie

il faut que tu delivre palkia apres avoir battu le team galaxie et il te sera plus la
0
sparky boy

c'est moi nahel quel(s) pokémon(s) veux-tu m'echanger ?
0
baptiste

palkia et au mont couronné d'unionpolis a pré je ne sai pa a par si s'est pour aller arivamar va voir palkia au mont couronné d'unionpolis et apré tu pe passé
0
dani2b

Pour aller à Rivamar, il faut d'abord aller aux colonnes lance (Mont couronné) mais c'est un vrai labyrinthe. Pour y arriver, il faut suivre les hommes de la Time Galaxie. Arriver aux colonnes tu verras un des chefs de la Time Galaxi et Palkia, tu devra combattre ce chef mais d'abord ses hommes avec l'acistant (ante) du professeur S.B , si tu les as tous battus tu te retrouveras devant Palkia.
0
chris

bonjour je suis nouveaux est je suis pret a echanger mon darkrai est mon shaymin contre un riolu avec aurasphere ps darkrai est au niveau 91 est shaymin au niveau 38 merci de repondre svp
0
julien

moi je ve bien il est au lvl b41
0
julien

moi je ve bien il est au lvl b41
0
john cena

comment deplace t' on le sbire de la team galaxie qui me bloque le passage au mont couronné avant d' atteindre le comendant
0
johncena

comment deplaceton le sbire qui bloque une sortie du Mont Couronné.svp
0
jimmty

il faut aller au mont courronne et tu pourra attrapper dialga ou palkia
0
ivan

il faut avoir la cs escalade et force et eclat roc et surf et puis ilfaut avoir libere crelf crefadet crefollet au batiment de la tiam galaxie de voilaroc et apres il faut aller a charbourg au mont couronne et apres il faut de debroulier tout seul
0
medhi18

tu doi allez a charbourg est brondre la grotte tu doi etre equipe de force eclat roc surf est des pokemon tipe feux ou eau
0
salaméche@.sefi.info

Facile il faut aller MONT COURONNEE a Charbourg monter tout en haut au collones lances capturer PALKIA ou DIALGA puis va aux 3 lacs tu y trouveras des légendaires
-1
max

alor deja faux que tai aux mont couroner capturer palquia et le monsieur sera plus la ^^ voila j esper que sa t edera
-1
julien

qui ve echanger des l egendaire
0
tom02

dalkia je ne conai pas mdr
-2